Bonjour a tous ^^
Je possède une Logitech G7 (Edition LAN), pleinement satisfait de mon achat jusqu'à cette semaine (je l'ai depuis Avril 2007). En effet le clic gauche devient fou. Après quelques rapides recherche sur le net j'ai vu que je n'étais pas un cas isolé. Certains disent que cela provient d'un problème logiciel (ce dont je doute fort) d'autre d'une usure prématuré du plastique sous le bouton de la souris.
J'aimerais donc votre avis sur la question si vous aussi avez rencontré ce problème.
Je dispose également d'un clavier Logitech Internet Navigator, qui commence à se faire vieux (et surtout je voudrais changer
)
Donc je me suis d'abord dirigé vers un clavier ergonomique, Logitech Wave en version sans fil. Mais la version sans fil est uniquement vendu avec une souris, donc ça fait cher pour un simple clavier
J’ai ensuite remarqué le pack Logitech MX 5500 Revolution, comprenant un clavier très classe à mon gout, et une souris MX Revolution que je trouve de très bonne facture également (prise en main et nombre de bouton, ainsi que ses 2 molettes). Mais évidemment encore un problème, la souris ne dispose que d’un capteur 800dpi, ce qui est faible comparé au 2000 de ma G7.(Je chipote, je chipote !
) De plus le clavier fonctionne à piles, donc j’aimerais avoir votre avis sur ce clavier, et savoir combien de temps je peux espérer tenir avec un jeu de pile, sachant que je discute sur MSN plusieurs heures par jour ^^
Voilà, je crois avoir fait le tour, Merci d’avance =D