Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j'ai un problème plus ou moins chiant.
Je vous explique, ce matin, j'arrive, j'allume le pc, je vais sur "teamspeak" (pour ceux qui connaissent pas, c'est un logiciel pour discuter...) je parle voilà, jusqu'ici, normal, et après, je part pendant 1/2h de l'ordi, je pose le micro/casque. Je reviens ensuite, et j'entends quasi plus rien. J'ai mit le son à fond, mais j'entends très peu. Par exemple, quand j'écoute une musique, j'entends pas les paroles, ou très peu, que l'instru! Quand je joue (à cod4 en l'occurrence), le son 3D bug complètement! Les gens qui marche derrière, je les entends à gauche, etc... J'ai aussi remarqué que j'entends légèrement plus de l'oreillette droite que l'oreillette gauche.
J'ai par contre trouvé un moyen pour entendre un peu plus fort: Je débranche un tout petit peu le casque... Mais tous les bugs que j'ai cité persistent quand même...
Du côté du micro, les gens m'entend parfaitement!
J'ai essayé de brancher les enceinte sur mon PC, c'est les mêmes bugs! Par contre, j'entends plus fort.
J'ai essayé mon casque sur un autre pc, pareil!
Donc du coup, je me pose une question: est-ce que mon casque est cassé, ou est-ce le port qui est endommagé? Ou les deux...
Mon casque est le suivant: http://www.ldlc.com/fiche/PB00025927.html "Logitech Precision Gaming"
Ma carte son (intégrée carte mère) est une MSI Neo k9n - V2
Étant donné que je joue pas mal en team à cod4, les problème est très embêtant! ^^
Comment je peut remédier a ces foutus problèmes svp? :/