C'est bien dommage de se fonder sur la FNAC pour une config gamer...
Quad Core AMD : ok, mais pour quoi faire? 4 Go de RAM : sans OS 64bits, ça ne sert à rien lecteur blu-ray : ne sert à rien (à ma connaissance, il n'y a encore aucun jeu sur format BR) carte graphique 9300 GE : c'est pour faire tourner Crysis en mode low avec aucun filtre? le tout dans une mini-tour, histoire de bien se faire ch*er dans 6 mois quand tu voudras faire une upgrade matos...
Donc, un grand non pour moi (ça y est, je me prends pour Manu Katché à la nouvelle star)
Fl0ri4n
Niveau 3
25 novembre 2008 à 13:32:03
Merci de ton avis !! Aurais-tu un ordi a me proposer ??
Fl0ri4n
Niveau 3
25 novembre 2008 à 13:32:59
InNoelWeTrust
Niveau 9
25 novembre 2008 à 13:33:27
En effet, dur les ordis Fnac (comme à peu près tous les ordis pré-montés dans les grandes enseignes). Puis l'argument de vente :
"On les croyait relégué au second plan, que nenni… Le PC de bureau a encore de beaux jours devant lui. D’abord parce qu’il est possible de le faire évoluer à son goût mais il s’avère aussi qu’il est généralement plus puissant au départ et souvent mieux équipé que ces congénères mobiles"
Enfin bon...
ozhades
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:40:44
En partant de la même fourchette de prix (779€ arrondis à 800), voilà une config toute faite à 650€ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/38690-Gamer.html
OK, il faut rajouter un écran et l'OS, mais bon, en cherchant bien, tu peux t'en tirer pour 800€ tout compris.
Il y a des as de la config personnalisé sur ce forum, ils se feront un plaisir de répondre à ta demande.
Fl0ri4n
Niveau 3
25 novembre 2008 à 13:58:31
cool une config toute prete mais il n' y a pas des bonnes enseignes pour les gamers ??