Bonjour à tous
Je vous écris pour vous demander conseil concernant un problème que j'ai depuis quelques jours. Je m'explique :
Je joue depuis mi-août avec une razer copperhead et un tapis razer mantis controle.
Seulement il y a de cela 4 jours j'ai constaté une impossibilité de faire des mouvements rapides avec ma razer sur le tapis mantis control, la souris se bloquant à la moitié du geste. Autre problème, lorsque je fais des mouvements très lents (quelques centimètres de déplacement, la souris devient très imprécise, le curseur vibre bizarrement. Je me suis dis que ça venait de ma souris; mais j'ai essayé avec une autre razer copperhead et les problèmes étaient identiques.
J'en déduis donc que cela vient de mon tapis razer mantis control mais ce qui me chiffonne c'est que avant, durant les mois auparavant (4 mois), je n'avais pas le moindre problème, même avec les mouvements rapides.
Je suis vraiment dans le flou, voilà pourquoi je demande votre aide. Peut-être y-a-t-il des méthodes de nettoyage spécifiques ? des problèmes de tissus (mon tapis est intacte).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses