En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problem ecran plat couleur du sang....
benscreed50
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:40:44
Voila jai achter une tele ecran plat HD et jai un problem avec une couleur c'est la couleur c'est que le sang et vert c'est a dire toute les couleur rouge sont remplacer par la couleur vert donc quand je regardre un film d'horeur ou je joue a un jeu gore ba c'est du sang vert au debut ça me gener pas mais sa devient un peu chien.....
Voila ci quelquin pouraient maider a regler ce petit problem ça seraient sympath mercie d'avance.
merguez_masque
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:43:01
essaie de regler les couleur
defois on peut choisir la teinte
Rouge,vert,bleu
moi je prend bleu en général ou sinon tu met rien
benscreed50
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:46:51
ok merci jai oublier de preciser un detaille c que sa me fait que sur les dvd et jeux video ausinon sur les chaine ça fait rien juste dvd et jeux video mais je vais essaiyer ta propositions je te redit des nouvelle.......
merguez_masque
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:49:06
si ça viens que en jeux et dvd ta ptétre un cable mal brancher cher pas ptétre...
C-54
Niveau 6
08 novembre 2008 à 23:23:04
Je connais ton problème : DALTONIE
Ok je sors...
Shakaan
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:31:54
Controle parental, peut etre? le rouge et le vert etant deux composantes séparées, a moins de délibérément passer de l'une a l'autre c'est pas un probleme technique.. c'est possible d'inclure ça sur des DVD, il me semble, nan?
benscreed50
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:05:08
Nan il ya pas de controle parentale jai essaiyer de chercher dans le menus pour changer les couleur mais jai pas trouver donc jai pas quoi fair....