Salutations
Je pense être dans la bonne section de forum pour mon problème
Alors voila , hier j'ai acheter DEAD SPACE version CD
J'ai insérer le disque dans mon lecteur , jusqu'a là OK
Le .exe se lance et je rentre ma clé , puis "Preparing to installation" et là un message du genre : "Le lecteur de disque n'est pas spécifié"
Puis plus rien.
Je m'explique , j'ai beau ressortir le disques plusieurs fois , le lecteur ne reconnait plus rien
J'essai d'autre CD , plus aucune reconnaissance
Puis au bout de 3heure d'acharnement sous windows pour trouver une solution , et maintes tentatives , il se veut qu'il n'y ai même plus de lecteur DVD RW ni CD-R (sous VISTA dans Ordinateur dans les lecteurs) ils n'y sont tout simplement plus affichés.
J'ai effectuer une restauration a la veille afin de récuperer l'affichage des lecteurs , et là ils sont réapparus.
Avant cet évenement lorsque le disque était lancé cela faisait un bruit assez conséquent , on entendais la rotation du disque en quelque sorte , et maintenant , on entend comme un "CLIK" a répétition toutes les 3 ~ 4 secondes , comme si a chaque tentative de rotation du disque , quelque chose bloquait et cela s'entend facilement qu'il y a un soucis...
Mais ok certains me diront que le lecteur a lacher , mais mon PC date de même pas 1 mois(pièces neuves) et pensez vous que un CD (méchant dead space) aurait pu tout bousiller ?
Je vous remercie d'avance de vos eclaircissements , si vous avez vécu une situation similaire...
PS: Génial la soirée Play Horror avec ses potes ?
Merci d'avance