CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENGTX280 problème

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:36:19

Très intéressant ton lien! Merci!

Le problème est que je ne peux pas accèder au Bios...je n'ai aucun affichage.

Donc, si je me fis que c'est bios phoenix, le 1-3-1 aurait bien de l'allure, donc rafraîchissement mémoire.
Il n'y a pas beaucoup de Bios qui ont 3 fréquences de bips, donc sa doit être phoenix

Ce qui veut dire que la mémoire est incompatible?

Merci encore!

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:41:46

Alors là je ne saurai trop te dire, désole.

Juste pour info, j'ai connu un pb similaire quand j'ai changé ma carte graphique pour un gtx260 msi. 1 bip long + 3 bip courts au démarage. Mais une fois sur 6 le pc démarrait. J'ai changé de carte, rapporté sav, je suis passé sur un HD4870 et plus de problème... Et je n'ai toujours pas d'explications...
Tu as possibilité de démarrer avec un autre GPU ? Car lorsque je galérai, quand je mettais mon 7950gt, aucun soucis.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:44:51

Mais je repense à un truc... tu n'arrives pas a retirer ta carte du port pci... tu as vérifié qu'elle était bien enfoncée au moins ? Question bete mais c'est le genre de chose qu'on oublie souvent...

Adri1323
Adri1323
Niveau 4
07 novembre 2008 à 21:45:58

http://BreakUrl.eu/p.php?d=Noir

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:47:33

alors toi a balancer des liens a la sauvette... :mort: :sors:

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:00:56

oui, au début j'avais du mal à la rentrer comme il faut, mais une fois que j'ai réussi à la sortir (en démontant le mother board) je l'ai bien entré, je l'ai vérifié plusieurs fois et d'aprés moi elle a l'air bien en place.

Lorsque tu dis de remplacer le GPU, tu veux que j'essai mon ancien processeur c'est ça?

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:04:39

Salut 1bip + 3 court qui suive, ça veut dire un problème au niveau de ta carte graphique alors sois elle est morte ça mes déjà arrivé une gtx280 en plus la même marque que la tienne. Sois elle est mal enfoncer voila.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:08:29

oui voilà, essaye de booter avec ton ancienne carte... apparemment tu vas avoir du boulot a tout demonter, mais tu seras fixé au moins. Si ça démarre correctement avec ton ancienne carte graphique, tu sais ce qu'il te restera a faire ;)

Tiens moi au courant, je passerai demain voir si tu as du nouveau.

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:08:54

WTF, elle est neuve. Je vais réessayer de bien l'enfoncer.

Mais là je suis vraiment perdu, j'ai jouer un peu avec la mémoire et avec le processeur, et là quand je là démarre elle ne fait aucun bip...

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:11:29

J'ai déjà voulu essayer avec mon ancienne carte, mais elle n'est pas compatible, dans le sens ou elle ne rentre pas dans ma nouvelle mother board.

Ça l'aurait été un super de bon test, je sais, mais je ne peux pas utiliser mon ancienne carte 3d.

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:18:39

Ouep mais même neuve ça arrive mon ancienne gtx280 une asus est morte née :( tu a pas un amis qui pourrais te prêter une petite cg en pci-express ou sinon va chez un revendeur pour qu'il test ta cg ;)

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:19:49

sinon enlève les barrette de ram voir si elle bip elle devrai faire plein de bip court

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
07 novembre 2008 à 22:23:51

Ouais j'ai déjà essayer ak aucune mémoire, et tu as raison elle fait 3 bip en saccade, et elle n'arrête jamais de biper.

Ce soir je vais aller chez mon beau père et il a surement une cg que je pourrais tester et également de la mémoire.

Maintenant je dois partir je vais vous redonner des nouvelles!

Merci pour tout vos conseil sérieusement je suis content d'avoir autant d'aide!C'est très apprécié!

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
07 novembre 2008 à 22:30:57

Ba de rien ce qui est sur c'est que ça vient de la carte graphique c'est sur 100%

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
08 novembre 2008 à 21:01:14

Bon j'ai été porter mon ordi chez le docteur, et je dois attendre quelques jours pour voir le problème.à

Si c'est la carte graphique qui est le problème, devrais-je opter pour changer de CG, ou rester avec là même?

Qu'elle carte serait l'équivalent de la engtx280?

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
09 novembre 2008 à 01:51:24

Rien à me suggérer? :merci:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
09 novembre 2008 à 01:52:23

J'te conseille de garder la GTX280, tu prends une autre marque si tu peux l'échanger :)

Snipy67
Snipy67
Niveau 7
09 novembre 2008 à 09:38:20

Pour pratiquement le même prix tu as la HD4870 X2 de Ati qui est plus performante.

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
11 novembre 2008 à 21:02:41

Je n'ai pas encore eu de nouvelle, mais ça devrait pas tarder. Je vais appeler ce soir lorsque je vais revenir de l'école s'il ne mon pas rapplés. Service 24/48h mon c**, j'ai été porté mon ordi samedi matin...

_Achille_
_Achille_
Niveau 4
14 novembre 2008 à 02:37:43

Voilà j'ai enfin récupérer mon ordi! C'était belle et bien la CG qui faisait défaut. Ma nouvelle carte va très bien et je suis vraiment satisfait malgré tout!

Merci pour tous vos conseils je suis très content de votre collaboration!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment