Bonjour à tous,
Hier soir, je m'absente quelques heures et je laisse comme d'habitude mon pc allumé. Je rentre, je vais au pc (qui était allumé) et là, plus aucune réponse... Il n'y pas eu de coupure de courant ou quoi que ce soit. Bon j'éteins comme je peux à savoir je coupe la multiprise.
Et là le pc ne boote plus. Le pc s'allume, les composants sont vérifiés, les ventilos tournent mais rien à l'écran et aucun bip. En gros j'allume, les diodes s'allument et restent allumés alors qu'elles devraient clignoter. J'ai débranché les DD, les lecteurs, la CG et tester la ram. Rien n'y fait.
Je vais tenter un clear cmos mais ayant déjà enlevé la pile et démarré sans, je pense que ça sera inutile.
Mon PC est un IBM Intellistation 6219. Par rapport à la config de base (P4 3.06GHz (512KB), 2x 256MB DDR, 36.4GB 10,000 rpm SCSI HDD, DVD, Ethernet, 1394, NVIDIA Quadro4 980XG), j'ai changé les 2 DD, la CG,mis 4 barrettes de 512 chacune et un graveur DVD Sony en plus...
Évidemment je n'ai pas flashé le bios donc pas d'erreur de ce côté à moins que mon ordi se soit flashé tout seul, ce dont je doute très fortement
Actuellement, je suis sur un portable et vu mon bol, je vais finir sur mon iTouch
Voilà, c'est tout pour le premier épisode.
Merci de vos conseils avisés.