CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tests, benchs Core i7

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:25:29

Bonsoir à tous!
Vos direz: encore un topic sur le nouveau proco d'Intel!
Pour ceeux que çà intéresse, je conseille vvivement d'acheter et lire PC UPDATE de ce mois ci numéro 38!!
Tout un article de 10 pages y sont consacré, avec une centaine de benchs, et surtout des infos TRES TRES importantes sur les cartes mères à venir, et les DIFFERENTS NOUVEAUX CHIPSETS!!!
Merci et bonne soirée à toutes et à tous! :)
HENRI

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:33:31

Il est sorti ?
Je me le procure demain :ok:
J'aime ce magazine, il est cher mais bon c'est quand même mieux de lire sur papier que sur un écran :ok:

floflo974
floflo974
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:34:46

Si quelqu' un arrive a lire l' anglais peut mieux comprendre les carte mère que accompagen ces i7 les X58 (les graphique restent des graphique et peuvent être lu par tous)
http://www.guru3d.com/article/core-i7-multigpu-sli-crossfire-game-performance-review/

PS:Sa vaux vraiment le coup de voir sa car franchement sa augmente considérablement les performances en jeux au niveau des CF ou SLI...

recardse
recardse
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:36:19

300e les cartes mere attend le delire la quand meme !!!!!
asus
pour le jeux le gain n ai apparamant pas si important, sauf le modele extreme, j ai lu ce matin mais sinon un bon 8500 faut encore l affaire

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:37:51

Il y aura plusieurs sockets!!! un pour l'actuel et l'autre pour le milieu et entrée de gamme!
L'un des 2 va disparaitre dans un an (à l'image du Athlon 64 il y a quelques temps déjà): même source!
Bref...perso, j'attendrai que ce soit démocratisé et puis j'attendrai aussi des cartes mères exclu SLI sans avoir besoin d'entrer un code dans le bios, et avec 2 ports PCI 2.0 16x (et sans carte son dédiée déjà intégrée car j'en possède une)!!
Vivement dans un an, les prix auront chutés, les jeux seront optimisés pour, bref...que du bonheur!!!
HENRI

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:39:18

Le core 2 n'est pas encore mort, sauf pour celui qui fait de l'encodage et autre (autre que le jeu), le core 2 est massacré!
Mais pour les joeurs, le prix n'est pas justifié!! même si je trouve les benchs assez sympa! :p
HENRI

recardse
recardse
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:40:50

^plusieurs sockets j avais pas entendu ca moi juste le 1366 je crois c ets tout

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:47:16

"INTEL s'oriente vers une solution hasardeuse en voulant imposer deux plateformes différentes, le socket 1366 (disponible de suite) pour le haut de gamme, le socket 1160 (disponible automne 2009) pour l'entrée et le milieu de gamme. A moins qu'aucun processeur réellement performant ne sorte sur le 1160, le socket 4366 a-t-il une réelle durée de vie? Si tout le monde d'oriente vers le 1160 et les processeurs les plus performants à ce format, afin de profiter d'excellent rapport qualité/prix, le marché etier, à commencer par les fabricants de cartes mères, risque de développer des produits sexy en 1160: f

henrisp
henrisp
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:50:12

face à un tel succès, Intel pourrait alors sortir de gros modèles en 1160. Si un tel scénario venait à se produire, les 1er acheteurs de Core i7 vivraient avec le socket 1366 le même chose que ceux d'Athlon 64, un socket abandonné au bout d'un an au profit du 939. Dur dur de prédire l'avenir!

Désolé pour le double post (p***** de touche TAB)!
Voilà le petit article en complément des tests!!!!
HENRI

recardse
recardse
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:50:58

moi je vais garder mon e 8500 au moins encore 1 an voir plus pas besoin de ces nouveaux procs pour l instant,vue le prix

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:51:58

moi j'attends encore la réponse d'AMD :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2008 à 21:21:31

c'est proco une puissance délentiel :) ca remballe grave nos core deux duo mais un prix lui aussi énorme :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment