Non mais, j'ai bien marqué pour la CG ne vous inquiètez pas, je vous écoute hein
( du fait de ne pas prendre la carte qui prend un GO car cela ne sert que pour les grandes résolutions, hors, je prends un écran 20" donc cela ne sert à rien ( donc économie de 40e )
Et sinon pour le boitier et l'alimentation, je suis obligé de la prendre séparement ? car voila j'ai envie de dépenser le moins d'argent possible tout en essayant d'avoir le plus performant ( car je dois bien avoir 850e environ, qui pour l'instant, est pile avec le budget que j'avais convenue )
Donc j'aimerais beaucoup d'avoir la CG que tu m'as proposer, mais le problème, c'est celle que j'avais convenu au départ était déjà trop élever, donc graçe à vos conseil, ça m'a permit de retourner à mon budget de départ ( donc 850e environ )
Surtout que voila, je suis jeune, ( je n'ai que 15 ans hein ? ) donc voila, niveau budget j'suis plutôt serré
Car la, je peux faire juste des restrictions de quelques euros ( donc pour le Processeur, je pourrais prendre la 8400 mais par contre, je ne pourrais prendre ni ta CQ ( qui trop être bonne d'ailleur ) ni le boitier et l'alimentation séparé malheureusement ^^"