CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec KOTOR 2

Bouh63
Bouh63
Niveau 2
28 octobre 2008 à 21:50:49

Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec KOTOR 2. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et installé sur mon ordinateur. Aucun problème jusque là. Je lancce le jeu, crée mon héros.
La cinématique de début passe, puis un écran noir apparait avec un rapport d'erreur. Donc impossible de jouer. J'aimerais bien savoir s'il y a une solution à mon problème ?
Si oui, laquelle ? Merci d'avance pour votre aide.

nkalo
nkalo
Niveau 2
28 octobre 2008 à 21:55:24

salut,quelle config?

Bouh63
Bouh63
Niveau 2
28 octobre 2008 à 22:10:06

processeur: Genuine Intel(R) CUP T2400 @1.83GHz
Mémoire vive: O,99 Go de RAM

nkalo
nkalo
Niveau 2
28 octobre 2008 à 23:00:43

0.99 de ram?
config mini PIII 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, Win XP/ME/2000/98
carte graphique?

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
29 octobre 2008 à 01:53:01

Elle passe largement la config, faut juste mettre a jour les pilotes de ta carte graphique !

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:14:34

kotor :coeur:

Bouh63
Bouh63
Niveau 2
29 octobre 2008 à 10:02:59

bien, et comment je fais pour mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ?

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:10:53

ta essayer de mettre le jeu a jour ? après si t'arrive a y joué fait 2 fichier sauvergarde puis sauvegarde car il fait souvent des retour windows mais a part c un bon jeu

Bouh63
Bouh63
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:19:54

j'ai essayé de mettre à jour le jeu, mais rien n'a changé.

Bouh63
Bouh63
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:52:09

C'est bon, j'ai trouvé un patch et je peux maintenant jouer!
Un grand merci pour votre aide !

kenjal
kenjal
Niveau 1
20 mai 2010 à 23:57:21

bonjour depuis 3 jour jessai (mais sans resultat) de jouer a Kotor 2. Mon pc portable se trouve vista SP2. Lorsque je lance le jeu soit il maffiche (et ceci 3foi sur 4) un ecran noir ou bien (quand le jeu decide enfin de se lancer) je peux acceder au
menu de selection du personnage, puis vien la premiere cinematique et a la fin de celle-ci le jeu se coupe et une fenetre d'erreur s'ouvre. Elle me dit que Kotor 2 a cessé de fonctionner. jai mis a jour le pilote de ma carte graphique, jai remplacer Mss32.dll, jai mis la qualité graphique du jeu au minimum et jai meme couper le son ... en bref jai essayé tout se que je pouvais, jai fai executer le fichier .exe en compatibilité XP SP2 et mis en mode admin ... mai rien a faire le probleme persiste alor si quelqu'un avai une solution sa m'aiderai vraiment merci davance.
Lien

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:47:06

Bonsoir

Tout d'abord, je m'excuse de vouloir up un topic laisser sur le banc pendant 4 mois, mais je rencontre à peu près le même problème de mon VDDessus mais sous un angle différent.

Ayant Kotor2 depuis 2 jour, je l'install sans prob mais lors du lancement, il me dit que c'est impossible.
J'ai recherché la source de ces problèmes, il semblerait que, même sous XP pack2 et en tant qu'admin, le fichier Swkotor.exe n'est pas selon Vista en me disant :

" Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposer peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."

Phrase totalement en contradiction car j'ai accès à tout.

J'ai fait, en me renseignant sur le net, les manip' possibles à propos du lancement de Kotor 2 sous Vista 32-bits, comme le remplacement d'un fichier et tout le tralala.

Mais cela ne marche pas car le jeu ne veut pas se lancer, sauf si on insère le CD et qu'on le fait manuellement.

Seulement, lors du lancement manuel, le jeu se met en affichage normal (800x600) mais tout de suite le message d'erreur du "Kotor2 rencontre un pb et Windows doit le fermer" intervent et blablabla. Je sais c'est un roman mais j'essaie de vous faire part de mon problème.

Cependant, jai réaliser un diagnostic matérielle par le jeu, il me dit que presque tout est OK.

Je dis "presque" car selon Kotor2, l'affichage ne rentre pas en compte. Il me sort ce message ci-contre :

"Affichage : (null)2048Mb
Graphics Recommaded : ATI Raedon 9200 or better, NVidia Geforce 4 Ti or better (128 MB VRAM)"

Est ce que, en résumé, cela veut dire que ma version de Kotor2, à savoir la 2.00 FR, ne reconnait pas mes cartes graphiques ?

Merci de me répondre et ecore désolé. Mon orthographe laisse à désirer car j'écris vite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware