Bonsoir
Tout d'abord, je m'excuse de vouloir up un topic laisser sur le banc pendant 4 mois, mais je rencontre à peu près le même problème de mon VDDessus mais sous un angle différent.
Ayant Kotor2 depuis 2 jour, je l'install sans prob mais lors du lancement, il me dit que c'est impossible.
J'ai recherché la source de ces problèmes, il semblerait que, même sous XP pack2 et en tant qu'admin, le fichier Swkotor.exe n'est pas selon Vista en me disant :
" Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposer peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élement."
Phrase totalement en contradiction car j'ai accès à tout.
J'ai fait, en me renseignant sur le net, les manip' possibles à propos du lancement de Kotor 2 sous Vista 32-bits, comme le remplacement d'un fichier et tout le tralala.
Mais cela ne marche pas car le jeu ne veut pas se lancer, sauf si on insère le CD et qu'on le fait manuellement.
Seulement, lors du lancement manuel, le jeu se met en affichage normal (800x600) mais tout de suite le message d'erreur du "Kotor2 rencontre un pb et Windows doit le fermer" intervent et blablabla. Je sais c'est un roman mais j'essaie de vous faire part de mon problème.
Cependant, jai réaliser un diagnostic matérielle par le jeu, il me dit que presque tout est OK.
Je dis "presque" car selon Kotor2, l'affichage ne rentre pas en compte. Il me sort ce message ci-contre :
"Affichage : (null)2048Mb
Graphics Recommaded : ATI Raedon 9200 or better, NVidia Geforce 4 Ti or better (128 MB VRAM)"
Est ce que, en résumé, cela veut dire que ma version de Kotor2, à savoir la 2.00 FR, ne reconnait pas mes cartes graphiques ?
Merci de me répondre et ecore désolé. Mon orthographe laisse à désirer car j'écris vite.