Bonjour.
Je poste ici pour vous demandez de l'aide.
Voyez vous, aujourd'hui même le gars de chez Numericable est venu me mettre la fibre optique : niquel sa marche tout de suite pareil pour TV/Téléphone. Bonne connexion et tous mais le gros problème est avec Steam ! J'ai voulu rejoindre un serveur sur CS:S alors la 2 options :
1- Le chargement bloque a 'Analyse des infos Client'
2- Je réussis à joindre le serveur donc je suis en mode spéctateur sur la page d'acceuil du serveur et pendant environ 2 secondes je peut entendre et voir bouger les joueurs (c'est vraiment 2 secondes ce n'est pas une expression) et puis tous s'arrête. Quelques secondes après en haut de l'écran s'affiche 'warning connection problem' et dans la console : Connection Timed Out.
Donc je regarde la liste de mes historique et les 3/4 ne répondes pas ! J'essaye dans le menu pour rechercher les serveurs et pareil ! Il me trouve 3 ou 4 serveurs toute les 3 4 secondes (durée réelle).
J'ai donc rechercher et trouver qu'il fallait configurer les ports UDP/TCP. Je l'ai donc fait et là c'est pire ! Le Steam amis me dis que je suis hors-ligne et impossible de rentrer dans un jeu! (Bloque à préparation du lancement du jeu...)
Si vous pouriez m'aider ce serait super.
Merci d'avance. (Je suis sur Vista Intégrale 64bit)