CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Configuration] Des Choses À Changer ?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 15:45:25

Bonjour, voici la configuration que j'envisage de commander en début du mois prochain :

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Elle représente le maximum de mon budget (à 0,02€ près), donc tout changement vers un matériel plus cher demande un sacrifice sur un autre composant.

Au début, j'avais choisi la GA-EP45-DS3R, sauf que celle-ci a augmenté d'un jour à l'autre, ce qui a fait déborder la config de mon budget, je me suis donc ramené à la GA-EP45-DS3 qui me semble assez similaire (apparemment le système de refroidissement est différent, mais dans un Antec Twelve Hundred, on ne verra pas la différence :) ).

Voyez vous quelque chose à changer ? Des informations à communiquer à Materiel.net pour le montage ?
Est-ce que le fait que la HD4850 GS soit pas en stock (dans le orange), va me retarder la commande de nombreux jours ? Le montage sera-t-il commencé seulement lorsqu'elle sera reçue ?
Materiel.net précise qu'ils mettent le BIOS à jour en même temps que le montage est effectué (cf : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/989-Montage.html ), est-ce vraiment le cas où devrais-je reflasher moi-même à la réception ?

Merci de vos réponses.

[[Darkvil]]
[[Darkvil]]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:18:36

P5Q Pro pour la CM (avec wifi)

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 16:28:03

T'es sur que le wifi y est intégré ? Je trouve pas...

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:27:55

non, il n'y a pas --"'

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 17:36:38

Dans ce cas peut-être avez vous les réponses aux questions que j'ai posé, ou d'autres suggestions...?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 18:47:42

up

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 20:04:28

Personne n'a d'idée ?

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:10:54

Pourquoi prendre une Twelve Hundred ? Prends plutôt une Three Hundred :) , ça convient très bien à ta configuration, le Twelve c'est pour les Tri-SLI... Les trucs qui chauffent grave quoi :) ,

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:16:38

Oui prend un boitier moins cher, 150€ dans un boitier de jacky ça fait un peu bcps! et comme dit plus, pas besoin de ça pour avec un bon refroidissement :ok:

Comme ça tu vas pouvoir te prendre de meilleur enceinte, parce que ton hercule 2.1 c'est vraiment mais vraiment du bas de chez bas de gamme !

Comme celui ci : kit Logitech X-540 5.1

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/24816-X_540.html

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:18:44

Ps : la cléf wifi c'est vraiment le système le plus merdique pour se connecter à internet ! J'espère pour toi que tes murs murs sont en papiers ou que la live box soit dans la même pièce que ton pc recepteur (encore que desfois ça marche même pas ^^ :rire: )

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
25 octobre 2008 à 20:45:05

Pourquoi ça marcherait mieux avec du wifi intégré à la carte mère ? C'est la même technologie...

Et puis ça marche bien pour mon frère alors...

Sinon pour le boîtier, je considère que le boîtier et l'écran sont les deux composants que je vais garder le plus longtemps (au moins 4 ans), donc je préfère prendre du costaud, et avoir une config derrière un peu moins bonne, mais suffisante pour faire tourner ce dont j'ai besoin.

Le son j'utiliserai exclusivement le casque, donc pas besoin de super enceintes.

À mon avis, je changerai la carte graphique à mon prochain upgrade, et peut-être la carte mère, on verra (ça sera dans un an au moins, sûrement deux).
Comprenez bien que ça me ferais ch*er de changer de boîtier plus tard car il est devenu trop petit ou autre, alors quitte à en prendre un pour 5 ans, autant en prendre un qui ait de la gueule et qui assurera (grâce à un bon refroidissement) une grand longévité à mes composants.

À propos des questions que j'ai posé au premier post, vous n'avez aucune réponse ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:08:20

Le BIOS ils doivent le mettre à jour puisqu'ils le disent :ok: .

Quand aux infos à leur communiquer pour le montage, et les délais sur la 4850GS, je laisse d'autres te répondre.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
26 octobre 2008 à 11:54:23

Merci.

Des idées pour le temps de retard sur une HD4850 GS pas en stock (dans le orange) ?
Des détails à donner à Materiel.net pour le montage ?
Des suggestions sur la config ?

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
26 octobre 2008 à 17:22:50

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux