Bonjour,
Aujourd'hui, en arrivant sur mon PC, je suis tombé sur un bon gros freeze (depuis 5h06 du matin, d'apres l'horloge xD). Je l'ai reboot, me suis tapé des petits problemes de connexion, mais dans l'ensemble ca allait. Sauf que, et là c'est le drame, je me suis apercu que j'avais plus de son. Plus du tout. Ca me disait que j'avais aucun périphérique de son, rien. Comme si ma carte son était morte. Donc je vais dans la liste des périphériques, y a ma carte son, ainsi que "ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01", en double.
Je désinstalle ma carte son, ainsi que ces deux trucs, puis action => rechercher les modifications de materiel. Il me demande d'installer les pilotes, j'accepte, il les trouve pas. Les deux "ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01" se remettent peinard, tandis que ma carte son reste sans pilotes, avec comme nom "Audio Device on High Definition Audio Bus". Le probleme, c'est que je connais pas le nom de ma carte son, et que je l'ai pas noté avant de la désinstaller. Donc je fonce sur Everest, et là, il me trouve ca :
Analog Devices AD1988B @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller PCI
ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller PCI
ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller PCI
Sauf que là, le probleme, c'est qu'il y a pas moyen de trouver des drivers pour ca
Pour la "Analog Devices AD1988B @ Intel 82801IB ICH9", j'la trouve pas sur le site d'Intel (d'ailleurs j'arrive meme pas a voir quel modele c'est), et les deux ATI, c'pas des cartes sons, si ? O_o
Enfin bref, j'me retrouve comme un con, avec une carte son désinstallée... Que faire ? Vous voyez où je pourrais dl des drivers pour ca?