CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

netbook:question

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:11:49

Bonjour je me renseigne pour un futur achat de netbook mais voila j'hesite entre 3 produits:

-Asus EEEpc 901

-Asus EEEpc1000

-Acer aspire one(modele avec 120go de dd)

Alors je suis tenté par le 1000 mais la diference entre le 901 et le 1000 c juste le disque dur?

Et pour le acer est-ce que la finition est au rendez vous?

Que me conseillez vous EN premier (je peut acheter le 1000 donc si c lui le mieux je n'hesite pas)

Merci

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:20:58

j'ai vu le acer hier, je le trouve plutôt joli ^^ mais bon c'est très subjectif ^^

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:34:11

Ben le 900 a un ecran de 9" et le 1000 de 10". Le 10 est plus puissant mais cher (pas le concept du eee) :ok: Je te conseillerais vraiment le 900 (ou 901) :ok: L'aspire one a un ecran de 7", un peu identique au 701 :ok: (j'ai le 701, l'ecran est un peu petit a la longue, donc bon le 900 ca doit être le pied :bave: )

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
20 octobre 2008 à 20:07:39

ba enfaite ce qui change avec le 1000 c juste qu'il y a un ecran plus grand et un peu plus de disque dur?

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
20 octobre 2008 à 20:11:18

Car en faite si je regarde acer nous sort un netbook avec les meme caracteristique que le acer 1000 en moin cher nn?

THE-rebelle
THE-rebelle
Niveau 8
20 octobre 2008 à 20:17:11

:up: plz

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:37:19

Danette : nawak.

Acer aspire one = écran de 9", clavier assez valable, linux juste bon pour les gens débutant dans l'informatique et voulant juste écrire rapidos, autonomie moyenne de 2H30 avec la batterie de base, batterie de 9 cellules l'ammenant à 9 heures d'autonomie achetable pour 80€ je crois sur ebay.

EEE 900 : écran 9" ( comme tout les 9**), pour le 900A, ssd de 8go mais qui freeze parfois ( si t'as pas de chances et que t'as un mauvais ssd ) clavier du 701 ( on s'y habitue, dans mon cas) et pour le 900 A autonomie de 3-4 heures, pour le 900D autonomie daubé de max 2 heures.

eee 901 : Enfin quelque chose de bien ! Clavier un peu mieux que 900, autonomie de 6 heures de base avec tout à fond ( en jouant avec les réglages de l'alimentation avec un logiciel et en coupant tout tu peux atteindre 9heures de base ) touchpad multitouch ( comme les mac )

1000 : écran de 10", clavier un peu meilleur que le 901, même touchpad, même autonomie quasiment( environ une demi heure en moins au maximum ) plus cher ( :( ) plus grand légèrement.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:03:12

Chaud le aspire one j'ai toujours cru que c'était un 7" Au temps pour moi :hum: Ah le blaireau!
Je ne peux que plussoyer Le_pro_compaq, excellent :ok:

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:08:00

Si tu veux des informations sur les netbook, je ne peux que te conseiller blogeee:
http://www.blogeee.net/

Un blog fait par un passioné ( il a quitter son travail pour son blog ) pour aider les gens, très bien informer, forum actif, n'hésite pas à poster si tu as des questions.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment