Bon voila, en fait j'ai un gros problème.
Un problème qui dure maintenant depuis janvier dernier.
En à ce moment la, ma LiveBox à eu un bug "naturel", comprenez par la que n'importe quel système informatique à un teux de chance de buggé même sans raisons. Un bug dus uniquement à lui même quoi.
Et c'est ce qui est arriver à ma LiveBox.
Bref, on a finis par réussir à la refaire marcher, non sans difficultés.
Mais en fait il y avait encore un problème, un problème que j'ai mis du temps à découvrir (enfin quelques jours).
En effet, si la LiveBox arrivait à se liés sans problèmes avec n'importe quel materiel jusqu'à ce moment (consoles portables ou de salon, PC, etc.) elle n'est maintenant plus capable de se connecter qu'à mes 3 PC.
Ipossible d'y connecter que ce soit la PS3, la Wii, la DS ou la PSP...
Et pourtant les 4 consoles détectent sans problèmes les onde Wi-Fi de la LiveBox, mais après avoir entrer ma clé WEP, la connexion ne se fait pas et un méssage d'erreur apparait...
Pourquoi ?
Que dois-je faire ?
J'ai éssayer tout les tutorial que j'ai trouver sur le net, j'ai bidouiller dans les config de la LiveBox, mais rien n'y fait...
J'avais penser à faire un reset histoire de remettre la LiveBox dans le même état qu'à sa sortie de l'usine, mais je ne sais pas comment on fait. Pourtant on en parle beaucoup sur le net, mais je n'ai toujours pas compris la procédure à suivre pour faire un reset...
Help !
Et merci d'avance.