les nanas aiment les mecs pas collants qui se prennent pas la tête
La d'après ce que j'ai compris, tu lui as donné ce mot dans son cartable (d'ailleurs t'étais pas obligé de le marquer dans ton pseudo msn, c'était pas très fin), déja bon, le coup du mot, erreur, mais bon visiblement elle a "accepté", coup de bol pour toi.
Ensuite, tu commences a l'appeler genre "chérie" a tout va, d'ou son message "arrête de m'appeler comme ça", elle a vu que tu te faisais des films, ça lui a fait peur, et elle t'a dit qu'elle était pas amoureuse parce que pour elle tout ça allait trop loin, c'est tout.
Pour tout vous dire, j'ai un pote, mon meilleur pote, qui est hétéro (oué oué ça arrive), c'est LE pur macho qui se prend absolument pas la tête, sa technique de drague c'est "tu m'offres un café" (et non pas "je t'offre un café") et ça marche a mort: des nanas il nous en a ramené des régiments (a coté de ça, il est réglo, fidèle etc...), mais purement macho qui se prend absolument pas la tête, (pas du genre a guetter le texto pour répondre dans les 10 secondes)
sans en arriver la, fais pas le collant, ça te met pas en valeur, ça donne pas envie d'en savoir plus sur toi, bref, ça te dévalorise complètement, fais toi un peu désirer aussi...