Bonjour.
Etant en possession d'un processeur peu puissant, le Intel Core 2 Duo E6320 cadencé à 1.87GHz/1066Mhz, on m'a vite conseillé de l'o/c. Cependant, après avoir essayé moulte et moulte fois, je ne parvient pas à accéder à la partie du bio qui permet de surcadencer son processeur. J'en est donc conclu, et avec de nombreuses opinions de forums, que ma carte mère était bridée. Chose plutôt embarassante vu le reste de ma config (cf profil et rajouter 2Gb de ram en plus). Ce petit manque de puissance se fait surtout ressentir lorsque je joue aux jeux vidéos (notamment Crysis et Gears of War) et j'ai bien peur de ne pas profiter amplement des capacités de ma carte graphique, bridée par mon proco.
J'aimerais donc que les plus fins informaticiens (et les autres bien sûr) de ce forum m'aident à trouver une solution à mon problème, afin de pouvoir redonner un bon coup de fouet à mon pc et par conséquent me divertir de la manière la plus confortable qu'il soit avec la config dont je suis en possession.
Je vous remercie en espérant une (ou des) réponse(s) positives de votre part!