Bonjour a tous,
Voilà, je viens de recevoir ma livebox ce matin !
Fin heureux je me lance dans l'installation de celle-ci via le cd-rom fourni avec. L'installation se lance, j'approuve les terme de la licence, etc. et au moment ou je lance l'installation proprement dite j'aperçois quelques secondes le barre d'installation puis j'ai un message : "- Oops" me demandant de terminer.
J'ai appellé l'assistance technique mais ils n'ont pas été très clair, ils m'ont dit que le CD d'installation n'était pas obligatoire et qu'il fallais que j'attende jusqu'a Lundi pour pouvoir accès a internet. Mais ça me parai tous de même bizarre d'avoir accès a Internet via la livebox sans l'avoir installer au préalable
J'aimerai savoir dans un premier temps si le CD fourni est vraiment facultatif ? Et si mon soucis d'installation est du au faite qu'il faut que j'attend lundi (car le voyant "@" clignote orange) ? En sachant que durant l'installation, ma livebox n'est pas connecté (selon les instruction cela se fait après) donc le fait que le voyant orange clignotant n’est donc pas pris en compte logiquement
C’est assez brouillon comme explication je vous l’accorde mais le soucis en lui-même est compliqué ^^
:merci : au courageux qui essaieront
PS : Ma ligne Internet est déjà crée, le temps d’attente est du au faite que je passe de 1M et 18M.