CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox [Problème]

[Anta]
[Anta]
Niveau 3
11 octobre 2008 à 17:51:54

Bonjour a tous,

Voilà, je viens de recevoir ma livebox ce matin ! :) Fin heureux je me lance dans l'installation de celle-ci via le cd-rom fourni avec. L'installation se lance, j'approuve les terme de la licence, etc. et au moment ou je lance l'installation proprement dite j'aperçois quelques secondes le barre d'installation puis j'ai un message : "- Oops" me demandant de terminer.

J'ai appellé l'assistance technique mais ils n'ont pas été très clair, ils m'ont dit que le CD d'installation n'était pas obligatoire et qu'il fallais que j'attende jusqu'a Lundi pour pouvoir accès a internet. Mais ça me parai tous de même bizarre d'avoir accès a Internet via la livebox sans l'avoir installer au préalable :question:

J'aimerai savoir dans un premier temps si le CD fourni est vraiment facultatif ? Et si mon soucis d'installation est du au faite qu'il faut que j'attend lundi (car le voyant "@" clignote orange) ? En sachant que durant l'installation, ma livebox n'est pas connecté (selon les instruction cela se fait après) donc le fait que le voyant orange clignotant n’est donc pas pris en compte logiquement :(

C’est assez brouillon comme explication je vous l’accorde mais le soucis en lui-même est compliqué ^^

:merci : au courageux qui essaieront :)

PS : Ma ligne Internet est déjà crée, le temps d’attente est du au faite que je passe de 1M et 18M.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:55:23

Evite d'installer les programmes fournis avec ta Livebox, ils ne sont là que pour te bouffer de la mémoire et ralentir ton PC. ON peut très bien se connecter à Internet sans eux. Moi, il m'avait fallu une semaine avant d'avoir la connexion qui marche, alors patiente.

[Anta]
[Anta]
Niveau 3
11 octobre 2008 à 18:02:24

Hum d'accord donc une fois ma ligne "synchronisé" donc un fois que le voyant "@" est vert.. Je peu me connecter directement ? via par exemple Internet Exploreur ?
Mais la petite interface de la livebox (j'entends par là le petit cadre avec la conection/déconection, messagerie etc.) il s'installe de lui même ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:12:03

Sans le gestionnaire Internet, on se connecte via la petite icône avec un écran dans la barre des tâches en cliquant dessus, une liste des réseaux disponibles apparaît et on choisit le sien. Ce gestionnaire n'apparaît que si on utilise le CD d'Orange.

[Anta]
[Anta]
Niveau 3
11 octobre 2008 à 18:28:12

Merci Supernova_XT :)

Sinon personne n'a de solution pour le soucis durant l'installation ? de quoi pourrai être du l'erreur "- Oops" ? Car même si le Gestionnaire est facultatif, c'est un PC familiale et se genre de manip. pour accéder à internet va compliquer les choses ^^

[Anta]
[Anta]
Niveau 3
11 octobre 2008 à 19:11:44

:up:

http://img79.imageshack.us/my.php?image=samedi11octobre08184820ev0.png

Voila un petit screen du soucis en question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux