Bonjour à tous
J'ai recherché dans les nombreux topics déja enxistant concernant le B.S. une solution pour la mienne mais en vain... rien y fait.
Voilà, depuis quelques mois, mon ordinateur n'arrète pas de m'afficher un écran bleu, bref d'avoir un blue screen. Ça peut m'arriver à n'importequel moment et ca devient énervant!
Je crois que j'ai tout fait en ce qui étais à ma connaissance : J'ai changé mon DD (puisque l'ancien avait un problême, cependant je l'ai gardé quelques temps de plus et c'est la que les BS on commencé ), j'ai aussi nettoyé à fond mon ordinateur, changé la mémoire vive, mais ça n'y fait rien.
Je dois spécifier une chose : les bluescreens ont commencé quand j'ai upgradé sur vista (no comment), et je me demande peut-être si ma carte graphique surchaufferais dù aux graphiques de vista...
Enfin, voici on rapport d'erreur :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 87948FFC
BCP3: 88598B08
BCP4: 88598804
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini101008-01.dmp
C:\Users\Carlos\AppData\Local\Temp\WER-341843-0.sy
sdata.xml
C:\Users\Carlos\AppData\Local\Temp\WER7259.tmp.ver
sion.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
-------------------------
Ps: Il n'y a qu'un écran bleu durant le bluescreen (ah ouais?) mais il n'y a rien d'écrit, c'est juste bleu.
En espérant vos réponses qui vont peut-être m'aider à arrêter ce bluescreen irritant. Merci d'avance!