Bonjour à tous.
J'ai un souci avec ma connection sur un jeu en ligne(Fifa09) que je rencontre depuis longtemps et j'ai déjà posté y'a quelques mois sans trouver de solutions mais avec quelques renseignements en plus, peut-être que quelqu'un saura m'éclairer
En fait le souci c'est que malgrès ma connection(9méga) en Ethernet sur mon PC(récent, pas de pb avc anti virus ou pare feu) j'ai des délais sur fifa09. C'est à dire que y'a des ralentissements des gestes de mes joueurs, des passes,tirs, déplacements,etc...
Il arrive que pendant un match ca marche pendant 1min puis ca recommence.
Un technicien de FREE est venu pour vérifier ma ligne et par rapport aux conditions de ma ligne(2600m pour 39 d'atténuation) il a dit que y'a pas de souci
En ligne pourtant, quand je fais le classement par rapport aux connections du salon, je suis toujours classé premier, je dis bien toujours.
Maintenant j'ai fais une découverte qui pourrait géner ma connection mais je sais pas si ca a un rapport.
J'ai le tram qui passe à environ 70m donc peut-être que ca gènerait la connection mais bon, ca me le fait pas sur des jeux FPS où ca marche nickel.
Voilà, j'espere que quelque saura m'aider
Si vous avez besoin de plus d'infos dites le et je noterai