CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème pc fou

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:59:33

Bonjour,
voila hier mon pc a commencé a devenir complètement fou,il rebootais tout seul et a même fait un reboot lors du quel il ne détectait même plus mon OS,j'ai donc passé un coup de malwarebyte qui m'as détecté 2 fichier infecté,jles ais supprimé puis jai passé un coup de scan online sur le site bitdefender et il m'as détecté et supprimé un trojan.

La apparemment il n'y a plus rien sauf que mon pc est lent,des fois le moindre clic le fait bugué pendant Xsec,tout a l'heure je jouais a CS 1.6 et le jeux avait des ralentissement et d'un coup il sait figé et le PC a reboot avec écran bleu et m'as refait le coup du OS non détecté :snif2: donc la je commence a en avoir marre et donc je me demandais déjà d'une si il y avait une solution pour que mon pc redevienne normal :question:

De plus je me demandais si passé sous ubuntu ne serait pas une solution mais j'ai peur de passé de XP a ubuntu,je me demande si sa ne sera pas plus compliqué pour tout ce qui est jeux, écouté de la musique,regarder des films,MSN etc........

Merci d'avance pour votre aide.

Ddragon
Ddragon
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:03:26

Pour que ton PC soit complètement Clean, lance ton antivirus en Mode sans échec (démmare ton PC et reste appuyer sur F8).
Utilise la vérsion d 'evolution de kaspersky 2009 :ok:

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 20:04:32

D'accord,mais j'ai déjà antivir d'installé sur mon pc cela ne va pas créer de conflit entre les deux :question:

Ddragon
Ddragon
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:06:59

déinstall le :ok:

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 20:21:57

:up: d'autres avis???

Ddragon
Ddragon
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:24:02

SkelingtonJack essay d'abord ma méthode !!!
elle marche a tous les coups :ok:

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 22:27:37

J'ai essayé et à chaque fois que le scan de kaspersky arrivai vers les 5%: paf écran bleu :snif2: je croit que ej vais devoir réinstallé windows :snif:

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 22:33:59

:up:

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:42:54

Je pense que la meilleure solution est de récupérer si possible tes fichiers les plus importants, puis de formater et réinstaller windows.

sinon, as-tu essayé de mettre ton HDD sur un autre ordinateur??

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
06 octobre 2008 à 22:46:38

Pour ce qui est des fichiers importants c'est pas un problème car je met mes fichiers sur mes deux autres DD justement pour avoir connu cette situation une fois je ne veut plus perdre mes fichiers ^^ donc je verrais si il me reste quelque fichier a récupéré et je réinstallerais windows.

Merci pour vos conseils.

SkelingtonJack
SkelingtonJack
Niveau 3
09 octobre 2008 à 19:37:02

un petit :up: car la question de l'installation de ubuntu me trotte dans la tête (ne pouvant de toute façon pas réinstallé XP avant ce week-end ayant prêté le cd a ma sœur) mais je me demande si sa ne sera pas compliqué de passé de XP a ubuntu au niveau utilisation mais aussi au niveau de la lecture de musique,de films,utilisation de msn,et pour le jeux aussi car je sais que les distributions linux sont très stable et qu'il ne doit pas vraiment existé de virus sur linux mais je sais aussi que c'est pas fait pour le jeux ou encore l'utilisation de produit microsoft comme msn ^^ a moins qu'il y ait des moyens divers pour pouvoir jouer et tuilisé msn sur linux/ubuntu.
Merci d'avance de m'éclaircir sur la question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment