En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer son adresse ip ?
Kobix
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:00:27
Bonjours, j'ai un gros probléme de piratage, quelqun a tous les pouvoir sur mon ordi et j'aimerais savoir si il y a une possibiliter de changer son adresse ip , comment on fait, et si cela arrangera mon probléme . Voila merci beaucoup de votre aide
Shakaan
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:07:25
oui, mais ça ne reglera rien t'es infecté par un trojann faut faire un méga nettoyage, installer un firewall etc..
Morning_System
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:09:48
gros problème de priatage ? lol a la limite te prends pas la tete, et formate complet tout tout ;)
Kobix
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:17:17
lol bah le truc c'est que je m'y connais pas du tout en imformatique et puis il peux ce qu'il veux, me deconnecter le pc,en ce moment j'ai découvert qu'il essaie d'aller voir les comptes en banque, tout quoi :/ j'aimerais aussi effacer mon adresse msn de façon a ce qu'il puisse plus se co dessus svp :'(
Help svp !!
Morning_System
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:20:20
ok alors fait un enorme nettoyage ! voici une liste sommaire de logiciels a telecharger (gratuitement) afin d'y voir peut etre un peu plus clair.
antivir (antivirus gratuit très performant) spybot ad-aware malwarebyte's ...
Kobix
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:31:16
dac merci beaucoup je vais faire ce que tu m'as dit
Kobix
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:46:40
Merci a toi, j'ai télécharger ce que tu m'as donné, si tu en a d'autres surtout n'hésite pas, j'aimerais que mon PC soit vraiment trés protéger étant donné qu'il est a mes parents :/