tout le
!
Je viens exposer mon problème car je suis désespérer cela fait déjà depuis plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve pas.Alors: il y a quelques semaines j'avai eu un virus dans mon ordinateur, il m'avait tout fait buguer et etc...Bref ils ont tout transférer sur un nouveau disque dur sans le virus comme sa je ne perdais pas mes données.Un jour il me vient l'envie d'installer le logiciel de la CWF Nintendo pour jouer avec la Nintendo DS en Wifi et pendant l'installation je vois avec surprise qu'il me dit "Vous n'êtes pas connectés à Internet".J'ai même rééssayer ce matin mais toujours la même erreur et pourtant je surf.Je suis sur Jeuxvideo.com .Par hasard je vais voir dans Connexions Réseaux et je vois avec surprise qu'il n'y a rien pas de réseau Local etc... je fais un screen si vous voulez mais pourtant je me connecte tout de même à internet.Je me dis, je vais aller en créer un nouveau, j'essaie mais sa ne fait rien.Donc voilà comment récupérer ces connexions réseaux car sans ceci je ne peux pas avoir de Wifi pour ma DS.Je précise que cela marchais avant le virus
Merci d'avance.