CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix Ecran 26"

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:31:54

Bonjour ! Je souhaiterai un Moniteur 26" pourvu d'une PRISE HDMI pour jouer a la Xbox 360 ! Mon budget : 350 e
Je souhaite avoir le MUST de la Xbox 360 au niveau des graphismes ! Si je me tourne vers le fofo Informatique c'est que je n'y connais rien au niveau contraste etc... Et je souhaite que le modele ai un bon RATIO ! merci d'avance

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 octobre 2008 à 16:43:43

Dans ton budget t'aura pas de 26" avec HDMI... Tourne toi vers un 24" (meme résolution) et là t'aura du choix.

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

henrisp
henrisp
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:44:40

Euh...un 26' pour si peu de budget?
C'est exclu pour la 360 ou alors tu metteras ton PC aussi?
Si c'est que pour la 360: TV HD READY selon ton budget, facile à trouver!
Si c'est pour mettre un PC, à ce prix tu n'as rien!! :s
Je possède le T260HD de Samsung qui est excellent (je met mon PC et ma Wii) mais il coute 600€ :s
Bon courage!
HENRI

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:45:37

j'ai envie de te conseilelr celui là... http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT260-SAMSUNG-T260.htm

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:46:25

Alors c'est EXCLUSIVE A LA 360 ! Je ne veux qu'un "simple écran" donc pas de tuner TV etc... Qui alourdirai le budget ! Avec 350 e je pense que c'est faisable non ? Bon alors pas obligatoirement du Samsung ! Si une autre marque fais aussi bien et pour 350 e alors pourquoi s'en priver ? :noel:

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:48:29

Morning_System : C'est vrai que pour un peu plus de mon budget il est vraiment pas mal ! 1900*600 de resolution 66 cm de diagonale :bave: Vraiment ca me parait etre un tres bon compromis ... Mais moi je vais l'acheter sois a Noël soit 3 mois plus tard le temps d'économiser encore un peu :noel:

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:50:14

Oui mais la ou sa fait mal... C'est que je vais l'acheter en magasin ! Donc les prix internet... Faut pas s'y fier :(

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:51:02

Il y a des chances que d'ici noel son prix baisse un peu ... et qu'il franchisse la barre des 350e. Affaire à suivre ;)
En plus, c'est récent, je l'ai appris il y a peu de temps, maintenant chez Samsung, tu as une garantie 0 pixel mort, valable 15 jours après achat :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:51:14

Ouai va voir en magasins souvent ils bradent ce qu'ils arrivent pas a vendre :ok:

mr-mood
mr-mood
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:53:39

je crois avoir trouvé ton bonheur , un 28 pouce pour 378 euros avec une prise hdmi :bave: !! voici donc le lien sur ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00075988.html
:ok:

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:55:38

entre un 28" et un 26" avec la meme resolution, le 26 aura une meilleure qualité d'image. Mais ceci dit, cet hanns (marque que je ne connaissais presque pas meme si j'ai eu un 19" hanns...)à l'air pas mal. Des avis clients deja sur ce modèle ?

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:57:35

Oui c'est vrai c'est ... WOW ! Moi aussi j'aimerai des avis si cette marque est "fiable" car si ca l'est ...
Mais quelle magasin connaissez vous qui le vende ? Enfin le nom... Car sur le net j'ai toujours était reticent... Encore si c'était qu'un jeu OK mais la pres de 400 e c'est pas rien :noel:

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:59:19

Non c'est bon ! Y a un LDLC sur Paris !
Yééé... Ah moi les parties endiablé de GoW ! Mais par contre est ce que LDLC pratiquent les "braderies" a Noël comme Surcouf ?
Sinon j'aimerai avoir des avis sur cette marque please !!!

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:59:31

les achats sur le web sont bien sécurisés maitenant. Et tu sais, a la livraison, tu dois signer sur un espèce de boitier electronique, il y a une trace, si un colis est livré défoncé tu peux le refuser etc... tu peux etre zen pour un achat sur le net a partir du moment que c'est sur un site bien réputé ;) Perso je n'ai jamais eu de pb

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:00:58

quant a la marque, j'ai eu un 19" hanns, pendant 2 ans. Aucun problème a signaler. Mais je pense que malheureusement, que l'on prenne de la grande ou "sous" marque, les risques sont les mêmes... seule la qualité du SAV peut changer. Mais ce n'est que mon avis.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:01:41

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/40546-ProLite_E2607WSV_1.html

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:01:53

Ok ! Mais bon vu qu'il y a un magasin sur Paris on va pas "chipoter" je vais y allé des qu'il l'auront en stock pour Noël ! Et est ce qu'il font des Promos,des braderies etc... Et leur SAV est competent ou pas ?

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:03:10

retour_de_max : Oui j'ai vu ce modele mais la marque fait un peu "tache" non... :rire2:

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:04:41

IIama est une très bonne marque ;)sans doute moins connu que samsung ou lg, mais de ce que j'ai pu voir, entendre, rien a redire sur celle ci.

henrisp
henrisp
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:05:02

Le 28' est daubay!
J'hésiais à le prendre!
Mais il a un contraste très mauvais!
Et la qualité des matériaux est très mauvaise!
28' avec HDMI certes mais bon...arnaque sauf pour ceux qui ne font que de la bureautique!
Le T260 est excellent!
PS: non je me souviens: ce n'est pas 600 mais 450€ que j'ai payé mon écran! DSL! :)
HENRI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment