En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme sous crysis
Links_devil
Niveau 9
02 octobre 2008 à 21:53:01
bonsoir a tous mon crysis buguer BEAUCOUP avec ma config voir ptofil jai reformater et depuis plus rien crysis démarre normalement et une fois le chargement fait écran noir gros bug. si quelqun pouver me depanner sa serai bien
merci pour vos aide.
henrisp
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:08:29
Encore sans doute les drivers ATI qui gâchent tout malgré les très bonnes cartes graphiques qu'il sortent!! Met à jour tes pilotes et si c'est déjà le cas, essaye un pilote précédent! Température du PC en général? il parait que cette CG chauffe beaucoup!!! Pas d'O/C sauvage???? (Proco ou même CG)! Bon courage en tout cas! HENRI
Links_devil
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:11:18
ok merci je c'est pas O/C XD j'ai mis tout les pilote a jour meme ceux de crysis la 2.0 et la 2.1 au depart mon jeux marcher mais au bout de 5 minute il bloquer maintenant des que le chargement est fait plus rien le noir total je suis asser decu j'ai N...450€ et resultat sa fait 1semaine que j'ai que des soucis la temperature je c'est pas mais deja en idle la carte est brulente ainsi que ma ram.
henrisp
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:38:13
GPU-Z à télécharger (sur http://www.clubic.com par exemple)!
Et il parait qu'avec le logiciel ATI fourni avec le pilote, on peut régler le ventilo de la CG! PS: quelle marque ta HD4870X2? HENRI