Bonsoir à toutes et à tous,
Je vais vous exposer mon problème:
J'ai acheté hier une carte d'acquisition vidéo (Dazzle VDC 100), afin de pouvoir capturer les images de mes jeux de Playstation 2, et pouvoir les mettre sur mon ordinateur et pour enfin les mettre en ligne sur Internet.
J'ai installé le CD d'installation, tout s'est bien passé! Le programme fournit avec s'appelle "Studio".
Donc, je branche ma PS2 (cable rouge, blanc et jaune) sur mon boîtier, que je relis lui-même à un port USB. Le tout est donc bien branché. J'ouvre le logiciel Studio, et je vais dans "capture". De là, je choisis ma source vidéo, et je choisis donc le boitire Dazzle. Je mets "OK" pour lancer le truc, et là le petit écran reste noir, et rien ne se passe...
Un ami m'a conseillé de tester avec Windows Movie Maker. Sauf que quand je fais avec ça, je clique sur "capturer à partir du périphérique vidéo" (c'est pour choisir la source de capture), et là mon ordinateur se met à planter totalement. Je ne sais pas pourquoi, et je dois le rebooter pour le faire remarcher!
Donc j'aimerais de l'aide si possible, car bon acheter ce boîter 80 €uros pour qu'il ne marche pas, ça met la rage...!
Merci à vous par avance.