CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce possible de changer de proco?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:08:56

le_haineux Posté le 30 septembre 2008 à 20:55:47 Il y en a un qui m'intéresse et qui est neuf:
http://www.pc-look.com/bo[...]-Box__20137_fr.html

Sera-t-il compatible avec mon système?

Merci

:d) Franchement pour 177€ autant changer la carte mère et la ram, tu pourras acheter un processeur récent et le tout te reviendra au même prix voire moins cher.

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
30 septembre 2008 à 21:10:57

Merci, sérieux , je sais même pas si un 478 = 479 , Tommy_Killer , je pense que son http://www.pc-look.com/bo[...]-Box__20137_fr.html serai compatible mais vue l'ancienneté de ce socket , je doute qu'il soit "entièrement" compatible avec ce nouveau processeur : /

le_haineux , passe mettre à jour tes drivers ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

actualisé un peu tout ce bordel xD

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:16:34

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTozOntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDg1NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI5MTU4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzIzNzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

Voilà, pour le même prix t'as une carte mère MSI à chipset P35 + 2Go de ram de qualité (G.Skill PC8500 PK) et un tout nouveau core 2 duo E5200.
J'ai vu que tu avais commandé une HD3650 en agp : le modèle AGP ne sera pas compatible avec une nouvelle carte mère, aussi je te recommande d'annuler la commande ou de renvoyer la carte quand tu l'auras reçue pour te faire rembourser ; un modèle AGP coute plus cher qu'un modèle récent en PCI express donc normalement t'as du payer cette carte graphique 70€, avec l'argent du remboursement tu pourras acheter une HD4670.

Et voilà, tout en restant dans ton budget t'auras acquis une nouvelle machine et tu pourras même t'attaquer à quelques jeux récents (et les anciens jeux genre BF2, CSS etc tourneront tout tranquilement !).

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:16:45

ma carte mère me fait des défauts lorsqu'il s'agit de faire quelques mises à jour: ça me fait des merdes: c'est pour çà que je n'ai plus toutes les sondes de températures que j'avais dans le passé avant de formater (à cause d'un virus).
Honnêtement, je ne sais pas si ma carte mère supportera ce nouveau processeur, mais si le socket est compatible pourquoi pas.

Sinon, je veux bien me refaire une config, mais il faudrait que je reprenne une carte mère avec port agp 8x (pourquoi: car j'attends une nouvelle carte vidéo que je ne veux pas avoir payer pour rien) et aussi changer mon boitier: sauf que je ne sais pas si ça va me revenir plus cher au final.
Si ça dépasse pas 200 euros je suis partant

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:37:59

Bon je vais voir ce que je vais faire: si tout tourne bien avec ma nouvelle carte graphique, je laisse comme çà, et j'économise (ça doit faire la dixième fois que je dis çà...) pour un nouveau PC pas trop cher mais qui est plus econome niveau énergie (l'agp ça pompe...)

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
30 septembre 2008 à 21:40:30

Bah l'AGP c'est plus utilisé , donc plus optimisé :s
Tu devrais monter ta propre config' comme 99% des membres de ce forum :-p (les 1% existent pas on est bien d'accord , la perfection n'existe pas :rire2: )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:43:28

ah c'est sur, si je change de pc, je le monte moi même: ya rien de très compliqué dans l'assemblage.

Bon merci pour tous vos conseils et bonne soirée!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment