CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC ne s'éteind plus!

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 12:37:45

Voilà bonjour à tous, depuis hier soir, j'ai un petit soucis, c'est que je n'arrive plus à éteindre mon PC correctement!Alors voilà, hier matin, le pc était encore dans le salon, c'était sa place(c'est un ordi fixe, pas un portable) et puis j'ai décidé de le mettre dans ma chambre, donc j'ai tout enlevé les fils, etc, etc...je ne vous raconte pas en détail, et ensuite quand le pc était dans ma chambre, bon bah j'ai installé une clé wifi NETGEAR Wireless-G 54 WG111 pour que je puisse aller sur internet, bon j'ai un peu galérer pr l'installer mais ça a finit par marcher, et ensuite, j'ai été sur internet, etc...etc...puis hier soir quand j'ai voulu l'éteindre, il ne voulait pas s'éteindre, rien à faire, aucun des programmes qui étaient actifs dans la barre des tâches ne voulait s'éteindre, et quand j'essayais d'en ouvrir un ou d'aller sur internet, ça ouvrait la fenêtre, puis ça la refermait immédiatement, donc aucun moyen, je me suis dis il doit bloquer quelque part je l'ai laissé faire son petit truc 15 minutes, je suis revenu, toujours pareil, le pc encore allumé, et j'ai finit par retirer la prise, je me suis dis que c'était un problème de surchauffe et qu'il fallait que je le laisse refroidir la nuit, et ce matin, je l'allume, incroyablement long, il a mit 1 minute et quelque à s'allumer alors que normalement tout se charge en 10 secondes à peine, ensuite j'ai essayé de l'éteindre, encore pareil, impossible à éteindre, j'ai retiré la prise, je l'ai remise, et là je vous demande de l'aide. HELP! s'il vous plaît j'ai besoin d'aide, peut-être qu'il faut aller en mode sans échec ou quelque chose, mais j'ai besoin d'aide au plus vite(config:ACER M5640/M3640,4gb de ram, 450gb de disque dur, NVIDIA GeForce 8600GS, windows vista édition familiale premium)
merci d'avance
à bientôt je l'espère

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 12:56:03

svp j'ai beson de vous!!

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:12:19

touche windows+R,
shutdown /s

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 13:21:38

pardon?pourrait-on m'expliquer plus clairement svp?

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:25:02

touche windows+R = ça ouvre la fenêtre exécuter

et tu tape shutdown /s :)

ton ordi doit être rempli de connerie qui bloque la fermeture de window....

passe un Ccleaner / spybot / etc.. et essaie si ça marche

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 13:27:03

CCleaner j'ai déjà fait plein de fois ça me trouve rien spybot par contre j'ai pas fait j'ai fait une analyse antivirus mais ça me trouve rien

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 14:20:17

rien n'a y faire, il ne s'éteint toujours pas!svp aidez moi!!!

Bylox
Bylox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:46:20

formatage ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:47:20

Faut pas debrancher la prise, c'est dangereux.

Faut juste laisser appuyer sur le bouton power pendant environ 5secondes et il s'eteint !

spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:22:06

bah oui c'est ça que je fais mais bon, si c à chaque fois que je l'éteind comme ça c pas bon nn plu pr mon pc^^

blackzaru
blackzaru
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:23:55

pui longuement (genre 30 sec) sur le bouton pour fermer ton pc (sur la tour) dit si ça a fonctionné

blackzaru
blackzaru
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:24:22
  • appui
spidey2
spidey2
Niveau 7
28 septembre 2008 à 17:36:53

nan mais je ne suis pas venu ici pr savoir comment éteindre un pc sur la tour^^merci quand même^^lol mais plutôt pr savoir pk mon pc ne s'éteind pas quand je lui demande de s'éteindre normalement avec le menu démarrer etc

blackzaru
blackzaru
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:39:18

parce que tu as une tonne de cochonerie qui t'empèchent de le fermer solution, un bon antivirus et ccleaner ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )

spidey2
spidey2
Niveau 7
30 septembre 2008 à 18:11:04

bon, y a une bonne nouvelle, c'est que mon pc s'éteint....mais au bout de plusieurs minutes!ça durait quelques secondes il y a encore 4 jours, c'est fou, c'est peut-être à cause du wi-fi, je ne sais pas, aidez-moi svp quelque chose cloche, j'ai néttoyé plusieurs fois avec ccleaner, j'ai fait des analyses du disque, ça ne trouve rien, merci d'avance, à bientôt

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
30 septembre 2008 à 18:36:52

T'as de la chance, le mien il démarre pas du tout ^^

Sinon l'antivirus, antispyware ca devrait l'aider ..

spidey2
spidey2
Niveau 7
30 septembre 2008 à 19:35:33

écoutez les gens, j'ai fais les anti-spywares, ccleaner, antivirus, y a pas de choses qui le gênent, je pense plutôt que c'est la clé wi-fi qui bloque mon ordi, que j'ai installé samedi, parceque des fois la wi-fi bug...bon bah normal cest wi-fi, mais enfin bon, je pense plutôt qu'il faudrait désinstaller le logiciel de ma clé et réinstaller, e,fin, j'en suis pas s^^ur, j'aurais besoin de conseils!svp!

spidey2
spidey2
Niveau 7
30 septembre 2008 à 20:33:29

up

ButlerTrio
ButlerTrio
Niveau 4
30 septembre 2008 à 20:41:24

ta clé wifi et en USB?
Quand on laisse de l'usb au demarage et lorsque on l'etient j'ai remarquer que le pc été plus lent, sa me le fait pour tout mes periph USB sauf mon modem ...

spidey2
spidey2
Niveau 7
30 septembre 2008 à 20:42:43

bah je sais pas, tu me conseille donc d'essayer d'allumer et éteindre sans brancher la clé USB?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment