Bonjour à tous.Je viens vous demander conseil à propos d'un bug que j'ai sur ma nouvelle config.
J'ai lu que pas mal de joueurs avait un soucis de ralentissement progressif au cours d'une partie solo de crysis si bien qu'au bout d'un moment ca saccade tellement qu'ils coupent le jeu.
Et bien pour moi c'est différent.En fait j'ai remarqué que les sauvegardes auto des checkpoint ou bien les chargements de début de chapitre font que mon jeu, sans raison, a environ 6 fps de moins et cela tout le long de la partie..sauf si je fait un Alt-Tab pour revenir sur le bureau et réagrandir de nouveau le jeu (ou alors que je change la réso pour ensuite la remettre)...à ce moment là le jeu redevient fluide et le reste.
A l'inverse si je charge une partie qui à été prise en mode sauvegarde rapide, visiblement il n'y a pas de prob, sauf si cette fois je fait Alt-Tab et que je reviens, alors à ce moment là le jeu perds 6fps.....
J'ai vérifié mes températures, les voltages etc...mais ca ne vient pas de là car ca me le fait aléatoirement à froid comme à chaud si je peux dire ca comme ca.Mes scores 3dmark sont normaux...
Ca ressemblerait à un bug logiciel mais j'aimerai avoir des témoignages car ca me saoule:
Ah oui et aussi au démarrage depuis un plantage du jeu, je n'ai plus ma touche echap au lancement du jeu si bien que je me tappe toute les pubs sans pouvoir rien faire...
Ma config:
e8400
Asus p5q-pro
hd4870 avec ati catalyst 8.9
2go ddr2 pc8500 gskill