CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] nVidia et ATI

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 21:48:57

debile il ban pas ip sur jeuxvideo! tu sors d'ou?

Ddragon
Ddragon
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:49:10

c'est quoi tous ces trolls :question:

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:50:29
  1. DDragon Voir le profil de DDragon
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 21:49:10 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi tous ces trolls :question:

Un kikoolol mode kakatoutdur :o))

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:52:01

les gars je vais vous rappelez un peu les regles du fofo, dès qu'un topic commence à partir en ... vous m'avez compris quoi, il est vivement conseillez de prévenir le modéro ( dorian ) sur le topic du modéro et de ne plus poster sur ce topic.

donc un conseil éviter de remonter le topic encore et encore si vous ne voulez pas vous prendre des kick ou ban temporaire :ok:

Ddragon
Ddragon
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:53:26

noob ? Va d'abord achtér une CG mon enfants puis revien sur ce forum !!!
Et inutile de faire la charité pour l'obtenir !

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:53:28
  1. tropdeboulets Voir le profil de tropdeboulets
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 21:51:24 Avertir un modérateur
  3. t'es compris dans les troll noob

J'ai pas 30 ans :o))

Ah lalala en plus faut que sa mente sur son âge , les gamins se prennent pour des faux-adultes ^^

Aller le gamin go dodo :(

Avec tes réponses à la con et qui fais chier tout le monde en plus tu écris que des fautes ...

henrisp
henrisp
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:54:20

çà alors!!!
tout le monde se bourre la gueule et personne ne répond finalement à une simple question!
Un SLI de 8800GTS 640Mo (qui est encore dans la course car un SLI c'est quand même pratique surtout avec 640Mo qui supporte mieux les hautes résolution) est-il aussi puissant qu'une H4870???
Perso, je pense que çà doit être un peu moins puissant, mais je suppose seulement!
Est ce que quelqu'un est capable de donner une preuve concrète (bench? article? etc....)?
Merci!
HENRI
Perso, ce n'est pas si bête comme question: n'importe quel gars possède une carte graphique par la suite mis en SLI et CF et veut la comparer aux nouvelles!!! Très humain!!

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 21:54:24

tu ecris que des fautes tu trouves ca francais comme phrase?

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 21:56:20

la taille memoire n'a aucun interet si celle ci n'est pas exploité! d'ou les deuxieme version gts a 512mo qui laminé les anciennes! et je suis pas un gamin les noob,et vous inquietez pas pour mon matos j'ai ce qu'il faut ca me convient parfaitement

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:56:55
  1. Henrisp Voir le profil de Henrisp
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 21:54:20 Avertir un modérateur
  3. çà alors!!!

tout le monde se bourre la gueule et personne ne répond finalement à une simple question!
Un SLI de 8800GTS 640Mo (qui est encore dans la course car un SLI c'est quand même pratique surtout avec 640Mo qui supporte mieux les hautes résolution) est-il aussi puissant qu'une H4870???
Perso, je pense que çà doit être un peu moins puissant, mais je suppose seulement!
Est ce que quelqu'un est capable de donner une preuve concrète (bench? article? etc....)?
Merci!
HENRI
Perso, ce n'est pas si bête comme question: n'importe quel gars possède une carte graphique par la suite mis en SLI et CF et veut la comparer aux nouvelles!!! Très humain!!

Ah merci Henri :)
Il faudrait vraiment lui apprendre les bonnes manières et lui apprendre à lire , parce que ce qui en a découler dépasse l'entendement et l'absurde ...

Sinon , qui à des liens de bench svp ? :)

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 22:00:12

mais arrete avec tes bench,vas sur ggogle faineant! et ta rien pigé a ce qu'il a dit! il joue juste le mediateur va t'acheté un sli de 8500gt de 1GO (si si ca existe) et tu verras si la taille memoire et importante! la version 1 de la gts et a la rue!le rachat d'une deuxieme serait un investissement perdue par rapport a l'achat d'une nouvelle CG meme plus onereuse pas besoin de bench pour le savoir!!

knuttom
knuttom
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:02:07

8800gts premiere du nom est depassé,meme en sli pour des grosses resolution ca serait pas top a mon humble avis meme si il y a d'autre facon de le dire...

henrisp
henrisp
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:02:50

Voici un lien d'un forum en anglais (ils sont plus polis déjà!)! de rien darkrod :)

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=1342389

Pour faire simple, quelqu'un possède une 8800GTS 512 (donc plus puissante que la version 640)! Il demande si c'est mieux de faire un SLI ou acheter une HD4870!
Outre le fait que sa carte mère ne supporte pas le SLI, il est dit que la HD4870 est une très bonne carte mais que selon le prix, un SLI de 8800GTS peut être plus avantageux pour des performances en haute résolution sans filtres!!
Bref...SLI meilleur que la ATI sans filtre!
ATTENTION: il s'agit bien d'un SLI de 512!!!!!! donc çà confirme un peu ce que je disais!
SLI 8800GTS 640 moins puissant qu'une HD4870; cependant, çà tient encore très bien la route!!!!
HENRI

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 22:03:07
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 22:00:12 Avertir un modérateur
  3. mais arrete avec tes bench,vas sur ggogle faineant! et ta rien pigé a ce qu'il a dit! il joue juste le mediateur va t'acheté un sli de 8500gt de 1GO (si si ca existe) et tu verras si la taille memoire et importante! la version 1 de la gts et a la rue!le rachat d'une deuxieme serait un investissement perdue par rapport a l'achat d'une nouvelle CG meme plus onereuse pas besoin de bench pour le savoir!!

Putain mais tu as rien compris toi , je marque la mémoire pour savoir de quelle version de carte graphique , je parle et je suis feinéant prouve le avec des liens de google :nah:

Et si tu avais du bon matos , je crois que tu aurai linké ton ou tes bench(s) de Futuremark ^^

Pfffff aller casse toi le FAKE !!!

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 22:05:15

ta vraiment rien compris,c'est mon deuxieme pseudo! il me sert a me defoulé sur les boulets comme toi qui sevissent en ce moment! putain t'es pas rapide d'esprit

knuttom
knuttom
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:06:31

henri il joue en 17 pouce le sli ne sera pas utile,d'ailleur quelque soit le sli qu'il mettra en place!

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:06:32

Si on pouvait fermer le topic....

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 22:06:49
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 22:05:15 Avertir un modérateur
  3. ta vraiment rien compris,c'est mon deuxieme pseudo! il me sert a me defoulé sur les boulets comme toi qui sevissent en ce moment! putain t'es pas rapide d'esprit

C'est bien ce que je dis tu es qu'un gamin ...
Un adulte ne se "défoulerai" pas ...

:sarcastic:

tropdeboulets
tropdeboulets
Niveau 2
22 septembre 2008 à 22:08:24

et toi ca te defoule de jouer le boulet sur les forum info! toi qui est trop faineant pour aller sur google! et si ca peut te faire de la peine mais j'ai trente ans mon pauvre garcon! la preuve je connais pas c'est foutu smiley contrairement a tout les jeunes

FR-DarkRod
FR-DarkRod
Niveau 7
22 septembre 2008 à 22:09:07
  1. knuttom Voir le profil de knuttom
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 22:06:31 Avertir un modérateur
  3. henri il joue en 17 pouce le sli ne sera pas utile,d'ailleur quelque soit le sli qu'il mettra en place!

Bah , je suis en 1280 * 1024 (heureusement)
Donc avec des benchs de cette résolution sa reste assez rare :s
Mais je vais déjà finir ma config' et je mettrai un lien dans mon profile du benchmark ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment