Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la config suivante (acheté chez matos.net)
P5Q PRO
E8600
HD4870X2
3Giga pc 6400
j'ai acheté une alim de 700 watt
Pourtant il m'arrive lors de l'execution de crysis de voir mon écran clignotter 2 fois et parfois même s'éteindre en me mettant no signal. Pourtant je me dis que l'alim devrai suffire en lisant les tests d'une config similaire développant moins de 500 watt à plein régime. De plus ma connexion réseau saute pendant une petite seconde pour se reconnecter aussitôt cela n'est pas gênant quand je suis sur le net mais quand je joue à counter ou un autre jeu en ligne je suis déconnecté direct donc je me demande si mon alim neuve n'est pas défectueuse c'est une Cooler Master Real Power M. (au passage j'ai un disque ide qui est passé en système RAW mais j'ai pu récupérer mes données et le reformater en ntfs) Si j'avais une autre alim pour tester ça mais j'ai que des 300 watt dans mes tiroirs...mon problème le plus sérieu c'est le réseau tout de même car je compte acheter warhammer online et j'aimerai en profiter un peu ^^ . j'ai pensé aussi à une surchauffe de la Carte graphique comme elle est réputée pour chauffer... Vous avez une idée? si c'est juste l'alim je la renvoi elle est sous garantie...