CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 sur Ecran PC ?

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:41:28

Salut ! Je me demandais si la Xbox 360 pouvait se brancher sur une ecran PC ?
Mon ecran est un Asus !
De plus autre question : La XBOX 360 c'est comme un PC ?
Si l'écran est "petit" ou "grand" la résolution va changer ou les graphismes restent les mêmes ? Voila donc merci beaucoup de votre aide :noel:

Isma95140
Isma95140
Niveau 9
16 septembre 2008 à 19:46:07

Salut!

Pour brancher une 360 sur ton écran de PC, tu as besoin d'un cable VGA vendu dans les magasins comme Micromania, Scoregames toossa

Ca coute environ 20-30euros :ok:

Pour les graphismes, t'auras dla HD :bave:

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
16 septembre 2008 à 19:49:00

Bonjour merci pour ton commentaire si RAPIDE ! Voila donc un cable VGA je pense déjà l'avoir ( truc bleu qu'on branche avec les deux visses ?)...
Et pour la HD ca depends de l'écran ca non ?
Ah wé en fait si je vous demande ca c'est que je voulais refaire tout mon PC seulement pour jouer a GTA 4 et sa aurait fait 450 e avec l'alim,la cg (HD4850),le proco,la ram...
Donc je voudrait prendre la XBOX 360 ! Vous pensez que c'est un choix plus ... judicieux ?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:01:09

bof...
J'ai une 360, une wii, un pc, une DS et une PSP et j'ai completement abandonné les consoles portables(jeux en inferior version par rapport aux consoles de salon meme si y a de petites perles parfois).
Ensuite j'ai bien aimé la 360 mais depuis que j'ai mon new pc ben y a pas photo: graph plus fin, jeux online gratuits, jeux moins chers et abondants (ben oui y a des jeux d'il y a 5ans qui restent des references commme war3...) possibilité de brancher la manette 360, couple souris/clavier, ....
Sans oublier le contenu supplementaire completement dementiel sur pc qu'on ne trouve pas sur 360 ainsi que des parametrage du jeux bcp plus complets.

Mais jouer sur console reste agreable mais je prefere clairement de loin le pc. Si t'as le budget jte conseil sans soucis de te prendre un pc car malgré la difference de prix en faveur de la 360 ou de n'importe quel console tu verras que c'est rapidement amortis si t'achete deja 4-5 jeux par an en neuf. Surtt que au bout de 6mois les jeux sur pc arrivent à 20-30euros.
Pareil tu verras que en plus de la console il te faut manette supplementaire, abonnements internet, accessoire supplementaire(cable, rechargeur de pile....)
Sur PC en dehors d'un clavier/souris et des enceintes il te faut rien d'autre! et au pire tu peux tjrs garder ta souris avec ton nouveaux pc! Sans oublier la retrocompatibilité complete meme avec un nouveaux pc!

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
16 septembre 2008 à 21:42:47

Oui mais faut dire que la Xbox 360 VS PC... La Xbox 360 bah t'as les manettes le fun que t'as pas avec couple clavier/souris... Mais bon . Moi je voulais mettre une HD 4850 avec un proco 3 Ghz OC a 4 Ghz nouvelle CM,Ram,Alim etc...
J'ai calculé : cout total plus de 500 e !
Alors vous pensez que c'est mieux de prendre une Xbox 360 nan ?
Surtout que je la veux seulement pour GTA 4 !
Et au point de vue des perfs on pourrait comparer la Xbox 360 a quelle config PC ? Genre no lagg etc...
En plus les jeux FPS et tout c'était mon kiff avant mais la ca soule et pour jouer a CSS ma bonne vieille 8600 GT le fais bien tourner :ok:

[Black-Shadows]
[Black-Shadows]
Niveau 8
16 septembre 2008 à 21:48:42

:up:
Bon donc SVP filer moi vos avis si vous avez deja fais ca et ce que vous pensez de ma decision :noel:

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:02:11

tu peux déjà enlever l'argument de la manette car tu peux aussi en brancher une sur le pc, et avec le pc ta aussi le clavier/souris en plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment