bof...
J'ai une 360, une wii, un pc, une DS et une PSP et j'ai completement abandonné les consoles portables(jeux en inferior version par rapport aux consoles de salon meme si y a de petites perles parfois).
Ensuite j'ai bien aimé la 360 mais depuis que j'ai mon new pc ben y a pas photo: graph plus fin, jeux online gratuits, jeux moins chers et abondants (ben oui y a des jeux d'il y a 5ans qui restent des references commme war3...) possibilité de brancher la manette 360, couple souris/clavier, ....
Sans oublier le contenu supplementaire completement dementiel sur pc qu'on ne trouve pas sur 360 ainsi que des parametrage du jeux bcp plus complets.
Mais jouer sur console reste agreable mais je prefere clairement de loin le pc. Si t'as le budget jte conseil sans soucis de te prendre un pc car malgré la difference de prix en faveur de la 360 ou de n'importe quel console tu verras que c'est rapidement amortis si t'achete deja 4-5 jeux par an en neuf. Surtt que au bout de 6mois les jeux sur pc arrivent à 20-30euros.
Pareil tu verras que en plus de la console il te faut manette supplementaire, abonnements internet, accessoire supplementaire(cable, rechargeur de pile....)
Sur PC en dehors d'un clavier/souris et des enceintes il te faut rien d'autre! et au pire tu peux tjrs garder ta souris avec ton nouveaux pc! Sans oublier la retrocompatibilité complete meme avec un nouveaux pc!