CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de ce PC ?

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:29:22

Bien le bonjour :)

Je voudrais avoir votre avis sur ce PC. Pas cher, les performances sont assez bonnes (du moins il me semble). Une des meilleures puces graphiques et un disque dur d'une capacité moyenne, mais le processeur n'est pas mal non plus.

Il s'agit la d'un PC de gamer, donc je voudrais savoir si je pourrait faire tourner à fond Oblivion, Far Cry2 et Crysis en High (pas very High). En outre, je voudrais savoir si je pourrait émuler correctement une PS2 avec ce joujou. La mienne à rendu l'âme, mais impossible avec mon PC de bûcheron qui était excellent à l'époque (2002 :noel: )

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/40159-I_Game.html

Si vous avez d'autre suggestions sur d'autre PC (montés) vous pouvez m'en faire part, tant que je paye pas plus de 500-600 € :ok:

Bachi
Bachi
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:30:41

"Une des meilleures puces graphiques " :fou:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
14 septembre 2008 à 13:31:50

Pour ce prix, la c'est vraiment une affaire en or.

Après, c'est pas ce qu'il y a de mieux aujourd'hui c'est sur, mais je pense (je dis bien je pense) que tu pourras faire tourner à fond Oblivion. Pour Crysis, je sais pas trop, mais en qualité moyenne ça devrait fonctionner impec.

Et sur l'émulateur PS2, sache que les ordis les plus puissants à ce jour n'arrivent pas à le faire tourner à 100%, faudra attendre quelques années :ok:

Je ne suis que de passage, ici donc attend les experts comme Dorian :ok:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:43:45

Très bon PC mais ne pense pas à faire autre chose que jouer, cette bête ne sait faire que ça :-)

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:49:07

c'est vrai que la 9500gt est très perf :hum: :

http://www.hardware.fr/articles/732-11/dossier-radeon-hd-4670-geforce-9500-gt.html

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:01:23

En fin de compte, celui-la me tente un peu plus :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/38690-Gamer.html

Je vais devoir y mettre le prix, surtout que je compte acheter l'écran qui va avec, mais je pense que ça en vaut la peine :-)

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:05:23

Donne nous un budget, et on verra pour faire une config digne de ce nom en respectant au max ce que tu compte mettre dedans. Avec l'option montage, tu n'auras même pas à te salir les mains.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:07:35

Hé bien, je peut mettre maximum 700€, et comme tu dis, il faut qu'il soit monté, je ne sais pas le faire :-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:12:26

Le premier PC, la carte graphique n'est pas du tout une des meilleures puces du moment :non:
Le second est déjà mieux, mais pour 650€, c'est pas les meilleurs composants qu'on peux avoir pour ce prix (en fait une bonne partie est bouffé par la souris Razer et les cinw jeux fournis).

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:20:13

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTcwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMyMzc4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDA4NzkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDc4NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzM3NTQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzOTA5OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM4NjUzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Voilà ! 694€ frais de port et montage inclus.

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:21:27

Bon voila j'ai fais un truc rapidos. Y'a certainement moyen de trouver mieux mais j'ai pas trop le temps de fouiner ^^

http://img172.imageshack.us/my.php?image=capturerlj2.jpg

Il faut rajouter les 30€ de montage, ça fait donc 710€, port inclu.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:24:27

Merci Alystar et Tommy, je suis ouvert à tout autres suggestions ou propositions :)

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:24:52

Lol Tommy-Killer, bien vu :rire:

J'ai pas vu ou était l'option de montage par contre. Sinon, au niveau HDD le tient est mieux, mais je trouve que c'est plus prudent d'en avoir deux. Enfin bon, ça se vaut ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:28:10

Pour avoir l'option montage faut juste taper "montage" dans la barre de recherche du site (ya plein de résultats mais c'est le huitième ou un truc comme ça).
Sinon on a faut deux config quasi identiques, ouais :)

bitefucksalope
bitefucksalope
Niveau 1
14 septembre 2008 à 15:40:38

A première vu, celui de Tommy Killer me semble très interessant :ok:

toms00007
toms00007
Niveau 8
14 septembre 2008 à 17:30:40

J'ai une question bête : Tommy Killer comment arrive tu à mettre un lien vers un panier de materiel.net tout fait ?

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:54:58

Je suis vraiment desolé pour le up, mais j'ai tout de même une question à propos du Panier de Tommy Killer.

A première vue tout semble excellent. Vu le budget limité que j'ai demandé, il à tout donné sur la carte mère, la carte graphique et le processeur :ok:

Tout de même, j'ai deux questions :

- Apparemment, le bios de la carte mère est à chier et ça aurait donné pas mal de problème pour l'installation de l'OS. Je ne prend que les avis des acheteurs, mais ce problème arriverait dans 40% des cas :peur:

- Je n'ai pas vu le disque dur interne....

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:56:02

OOPS j'ai pas vu les deux barrettes , navré, je retire ma question :-)

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
14 septembre 2008 à 18:06:49

Et autre chose :

Est-ce que un modem est nécessaire en plus de tout ça ? Y en a pas et je me demandais si c'était pas indisepnsable :(

Alystar
Alystar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 18:32:12

Bah si tu as déjà un modem, ce n'est pas nécessaire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment