juste pour vous rendre un peu plus intelligent
window 7 est un nouveau systeme je veux dire par la que tout sera totalement different a par l'interface graphiqe peut etre..
ce que je veux dire par la c'est que tt les systeme windows sont baser sur win 64 (le premier os microsoft)
exemple windows 98 baser sur 95 le 2000 baser sur le 98
xp baser sur 2000 et vista baser sur xp
par contre seven va changer d'architecture ce qui fait que l'ont va sur"ement voir disparaitre les message d'erreur traditionnel mais qui vont peut etre etre remplacer par d'autre probleme (enfin ceci n'est que ma theorie)
voila juste pour vous informer
source : je ne sais plus ![]()
surement sur le blog dedier au developement de windows 7 (seven)
" dx10=arnaque
aéro=que sur ultimate
"
Rage pas parce que tu peut pas profiter de DX10 à fond
Et pour ta gouverne, l'Aéro est sur tout les Vista sauf sur le Home basic ![]()
vista n'apporte quasi rien par à rapport à xp ![]()
Pour celui qui ne le sait pas, midori sera un tout nouvel os avec un tout nouveau noyau, tout sera nouveau et fait différemment des os WINDOWS ce qui permettra de supprimer au moins un tier des erreurs et fissure présent dans windows .
Il n'y a actuellement aucune image et il devrait sortir en 2012, il est en préparation en même temps que seven.
Vivement qu'il arrive :p un lien pour décrire midori :
http://www.pcinpact.com/actu/news/44563-Windows-seven-midori-singularity-microsoft.htm
ou encore :
http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/actualite/midori-l-os-de-microsoft-pour-tuer-windows.shtml
Désolé de faire un double post mais c'est pour préciser que aero se trouve aussi sur les versions premium
voila ! Seul les version basic n'ont pas l'interface aero.
je dirais plutot :
Vista c'est le passé
Xp le présent
Seven le futur
![]()
HS mais vous trouvez pas les restaurations systeme Vista SUPER lente comparé a XP ou sa me prenais maxi 5 ou 10 min ben la vista plus de 15 min pour une malheureuse restauration.
Enfin bref il y a plein de petit detail de lenteur comme sa par si par la et je doute que ma config soit en cause
si ce n'était que sa ... j'ai vu trop de probleme d'incompatibilité et a l'heure ou je vous parle il m'est impossible d'y installerr le sp1 pour des raisons inconnu , le a chaquoi fois des messages d'erreur en veut tu en voila malgrés avoir tester tte les solutions.
Je voudrais juste dire que je trouve que windows sort bcp d'OS mal fini et s'attaque deja a d'autre OS alors que le precedant vient a peine de sortir , se qui donne que l'on doit attendre 2 ans pour des services pack soit disant correcteur etc etc ... mais enfaite que dal.
Donc Windows a l'image d'un enfant qui dessine un dessin puis quand il ne lui plait pas le dechire et en redessine un nouveau ... oui c'est sa Windows crée des brouillons ![]()
ça fait plusieurs fois que crosoft nous fait ce genre de coups, du style "on va vous pondre un OS dans un an", et "il sera 100% nouveau"
Vista devait a la base sortir vers 2005, avec un nouveau système de FAT, bilan : 2 ans de bourre et toujours du ntfs
j'suis sur que seven sortira pas avant 2011, déja, si la beta annoncée pour cette fin d'année sort en 2009, on aura du bol
y'en a marre quand mm que l'on nous sortes des OS tout le temps , il pourrait pas juste crée un seul et mm OS qu'il mettrait a jour
parce que la vous serez d'accord pour dire que ... les mises a jours vista depuis le debut n'ont de commun avec leur objectif que le nom quelle portent
Il y a une béta cracked que je n'ai pas pris, et je ne donnerai pas le lien. Ce sont des hackers qui l'ont mis en ligne ( comme d'habitude ...)
En ce qui concerne les... "nombreux os que microsoft sort a la pelletée "
Vista n'était pas prévu a la base, au début du dévellopement de xp, "windows seven" ( comme on l'apelle maintenant ) était en préparation, mais pour faire attendre, ils ont pris quelque trucs a seven pour les mélanger a xp et donc faire vista, l'os intermédiaire.
Il n'est pas exceptionnel, il est juste la pour faire attendre .
Le_pro_compaq
a ma connaissance, vista devait être beaucoup plus différent, mais crosoft a du revoir ses ambitions a la baisse (enfin, a vérifier)
qui dit nouvelle OS dit nouveau materiel ...
deja quand on voit que tout le monde ne maitrise pas encore Vista ![]()
ce que je pige pas, c'est pourquoi crosoft agit comme ça.
D'un coté ils poussent les gens a aller sur vista, et d'un autre, ils font un SP3 pour XP, et annoncent le successeur de vista pour dans a peine plus d'un an.
Si c'est pas se tirer une balle dans le pied, ça me rappelle AMD qui a dit, le jour du lancement du socket 754, que ce n'etait qu'un socket de transition, et que le définitif derait le 939 (sauf que la, le responsable de com qui a dit ça s'est fait virer)
Comme je l'ai dit, vista n'est qu'un os de transition pour maximiser l'emprise de crosoft sur le marché de l'informatique. C'est bien pour ca qu'il proposait de donner gratuitement une version vista a ceux ayant acheter un pc avec xp dans l'année.
En ce qui concerne le SP3 c'est pour ceux ne pouvant et voulant changer d'os je pense, donc ils ont continuer a faire des mises a jours ( bien que maintenant il n'y en ait plus...)
Et puis le successeur de vista comme dit précedemment était prévu depuis bien longtemps, pendant la création de xp donc bon cette annonce n'est pas surprenant et confirme ma théorie sur la principale utilité de vista, attendre.
ils ont un fait un SP3 car ils ont bien compris que certains surtout dans le milieu professionnelle était réticent a Vista.
Moi je m'attends à du positif avec Win7. Après l'echec de vista, ils on compris que le public demande un OS réactif (il parait que seven boot en 25 s.) et ce sera le moment de passer au 64 bit.
Pour ceux qui trouvent que Vista bouffait trop de ram, vous avez essayé de désactiver Superfetch?
dans le milieu pro, les gens sont réticents a ce qui est nouveau et n'apporte pas grand chose, uniquement parce que ça demande du boulot et de la formation pour utiliser les nouveaux OS, les techniciens doivent se former, les secrétaires font la gueule parce que "c'est pas comme avant", donc forcement, sans bonne raison de changer, on change pas (et en plus, faut payer...)
ça sera pareil pour seven, je pense
Ca sera pareil pour tout les nouveaux os, a moins qu'un guide télévisé passe sur m6, ah la tout le monde sera d'accord avec les co****ies que sortiront les gens qui présentent ![]()
Dorian_31 Posté le 14 septembre 2008 à 10:37:04 >Le_pro_compaq
a ma connaissance, vista devait être beaucoup plus différent, mais crosoft a du revoir ses ambitions a la baisse (enfin, a vérifier)
------------
c'est bien ça , vista est du developement de " seven" mais comme ils ont vue qu'ils narriveraient pas à la sortir en temps prevu , ils ont sorti Vista , un peut comme ils avaient sorti milenium pour faire " patienter".
et pourquoi ils poussent les gens à aller sur vista ? je pense que c'est plus une question marketing , les nv cpu , les ventes de memoires etc un peut comme crysis qui a fait vendre un bon gros paquet de carte graphiques et aussi je pense pour que le passage d'un Os à lautre soit moins " destabilisant " pour les utilisateurs.
et ls ps3 de xp , à mon avis ils se sont vite rendu compte que vista accrocher pas trop et se vendait pas bcq , du coup un petit sp3 pour mieux faire passer la pillule de la mega attente pour un Os innovateur comme ils nous l'ont promis.