Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide
Voila mon probleme , il y a environ deux semaines j'ai commençé a avoir des écrans noir qui apparaissaient aleatoirement , mais le voyant vert de l'écran restait allumé , sa ne m'as pas trop gené comme c'était pas vraiment courant , parfois sa durais assez longtemps mais sa revenais toujours apres quelque bidouillage ,
Puis les écrans noirs ont commençé a apparaitre plus frequemment , je devais debrancher rebrancher le cable dalim de lecran puis le vga pas mal de fois avant que l'image nerevienne .
Parfois , je n'avais plus de problèmes pendant deux jours et sa revenait un peu de temps apres ...
J'ai d'abord pensé que sa venait de l'écran mais en fait non j'ai essayé avec un autre écran ; aucun changement
et ma 360 fonctionnait parfaitement avec le premier ecran.
La l'écran reste noir , parfois l'image reviens quelque minute quand j'allume , l'écran a longues intervalles.
J'ai essayé de changer de cable vga sa n'a rien changé et il est bien fixé , j'ai aussi ouvert mon ordi , j'ai enlevé et rebranché ma carte graphique ( une geforce 8800) sa n'a rien changé , aucun conflit au niveau du materiel , j'ai essayé de toucher au option d'alimentation sa n'a rien changé
donc voila j'espere trouver quelqu'un qui pourra me donner des conseils et qui me permettra de retrouver une image reguliere sans écran noir merci