je vais donner mon avis
"au vu du peu de site qui teste cette solution. "
il suffit d'ouvrir hardware mag pour avoir ces tests, en simple et double gpu, avec des résolutions différentes.
Excuse moi, mais la j'ai l'impression que c'est plus du "je me la pète" qu'autre chose.
Je ne critique pas le fait de mettre un maximum de pognon dans un pc, mais la manière: un SLI de 280 ne sert a rien sur un 24 pouces, résolution dans laquelle un simple 280 suffit amplement, de plus, le multi gpu reste une solution assez bancale, très dépendante des pilotes, de l'optimisation du codage des jeux, et même de l'optimisation des pilotes en fonction des jeux: si tu tombes sur un jeu optimisé crossfire en partenariat avec ati, ton SLI va se retrouver le bec dans l'eau.
Je passe rapidement sur les 4Go de mémoire inutiles, surtout avec vista 32 bits, d'ailleurs, vu que la ram maxi adressée par l'OS 32 bits est de 4Go - mémoire vidéo, je me demande combien vista reconnait réellement avec le SLI, donc 2x 1 Go de mémoire vidéo (2 ou 3 Go de ram)
Joli choix pour la ddr3, actuellement ça commence a valoir le coup, et pour le CPU, par contre, bon, asus
Je disais donc, je ne critique pas la dépense, mais la manière, quel intérêt d'avoir un SLI si c'est pour jouer sur un bureau naze, dans un fauteuil pas confortable, avec un son pourri et des claviers/souris de base ?
A moins que tu possèdes déjà tout ça, je pense que tu aurais du regarder un peu ailleurs que dans le boitier.