CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST]J'ai reçu mon PC...

sifheur
sifheur
Niveau 27
14 septembre 2008 à 06:19:18

Ma 4870x2 fait de resulta a 2-3fps en dessous (64bit) ^^ :ok:

XzZy
XzZy
Niveau 10
14 septembre 2008 à 08:54:56

Je pense que les gens qui parlent de la consommation n'ont pas compris que pour un pc fixe , ça a peu d'importance , c'est surtout sur les portables que c'est d'une importance capitale(et encore...).

M'enfin , ça m'étonne pas de ce forum . Il y a qu'une bande de jaloux.

Personnellement , à la place de l'op je continuerai de poster des bench pour les faire rager un peu plus :p

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
15 septembre 2008 à 04:27:07

Peu d'importance ? Tu plaisantes ?
Si son PC consomme 600W pendant qu'il joue, et qu'il joue disons 5H/jour, la facture s'élève à environ 0,30€/jour soit 9€/mois (sans compter le fonctionnement du PC lorsqu'il ne joue pas ou est sur internet)

C'est vrai que ça a peu d'importance pour un riche comme lui :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 septembre 2008 à 09:37:27

je vais donner mon avis

"au vu du peu de site qui teste cette solution. "

il suffit d'ouvrir hardware mag pour avoir ces tests, en simple et double gpu, avec des résolutions différentes.
Excuse moi, mais la j'ai l'impression que c'est plus du "je me la pète" qu'autre chose.
Je ne critique pas le fait de mettre un maximum de pognon dans un pc, mais la manière: un SLI de 280 ne sert a rien sur un 24 pouces, résolution dans laquelle un simple 280 suffit amplement, de plus, le multi gpu reste une solution assez bancale, très dépendante des pilotes, de l'optimisation du codage des jeux, et même de l'optimisation des pilotes en fonction des jeux: si tu tombes sur un jeu optimisé crossfire en partenariat avec ati, ton SLI va se retrouver le bec dans l'eau.
Je passe rapidement sur les 4Go de mémoire inutiles, surtout avec vista 32 bits, d'ailleurs, vu que la ram maxi adressée par l'OS 32 bits est de 4Go - mémoire vidéo, je me demande combien vista reconnait réellement avec le SLI, donc 2x 1 Go de mémoire vidéo (2 ou 3 Go de ram)

Joli choix pour la ddr3, actuellement ça commence a valoir le coup, et pour le CPU, par contre, bon, asus :malade:

Je disais donc, je ne critique pas la dépense, mais la manière, quel intérêt d'avoir un SLI si c'est pour jouer sur un bureau naze, dans un fauteuil pas confortable, avec un son pourri et des claviers/souris de base ?
A moins que tu possèdes déjà tout ça, je pense que tu aurais du regarder un peu ailleurs que dans le boitier.

ta-grand-mayre
ta-grand-mayre
Niveau 6
15 septembre 2008 à 10:25:22

24 fps pfff c nul a chier :hap:

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
15 septembre 2008 à 11:33:44

Rien qu'avec ma HD4870 je met sa cong. à l'amende sur Crysis sous Dx9 avec un bon tweak :ok:
SLi GTX280 complètement inutile et tout le monde te le dira, surtout quand on le compare au rendement d'un CrossFire :neol:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:18:08

Ah ben voyons mdr...Si tu te renseignais tu saurais que sous le bench Crysis je fais 42 fps de moyenne avec proco à 3.8 et les cartes légèrement oc ET qu'un gas chez Generation3d a une carte sous watercooling overclockée comme un ane et il faut 27.5fps de moyenne au bench.

Donc pour moi la différence, c'est que c'est jouable en very high pour moi et pas pour lui qui a pourtant une gtx280 oc de 602 à 755....

Et venir critiquer Asus alors qu'ils font de très bonnes cartes mères...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:18:55

Et pour le bureau c'est un bureau normal avec une chaise de bureau normale avec des Z2300 pour le son qui me conviennent très bien.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:24:07

Et me mettre à l'amende avec une HD4870 en dx9 ???
Crysis en DX9 avec ma config je serais malade...surtout que Vista fonctionne très très bien et je ne sais pas pourquoi tout le monde dit le contraire.

Moi perso j'adore jouer en Deathmatch à Crysis et mon PC me convient parfaitement. Bientot Warhead qui me conviendra surement encore +.

Mais bon comme je dis, si ça ne vous plait pas je ne poste plus rien.

erusa
erusa
Niveau 8
15 septembre 2008 à 13:07:33

moi par exemple je n'ai pas de voiture, je suis contre...
donc sa ne me dérange pas de mettre un peu plus d'argent dans ma consommation à la maison^^

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:19:53

Ceux qui critiquent les watt et bien regardez les cartes ATI... surtout la HD4870X2 qui doit avoir être sponsorisé par EDF alors arrêtez de parler :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 septembre 2008 à 13:37:57

J'avoue que le SLI de GTX280 est inutile, mais s'il a les moyens pourquoi pas :)

Ensuite je suis pas d'accord avec Dorian qui critique les cartes mère Asus, dans presques TOUTES les configs que j'ai monté, j'ai installé une carte mère asus, et ce, dans différent socket, gamme, etc...

Et j'ai jamais eu de problème !!! Bref de la qualité ! C'est pas parceque tu es tombé sur une mauvaise série qu'il faut généraliser :ok:

Pour la consommation, on s'en fout ! Vous parlez d'écologie et d'autre connerie alors que vous polluer non-stop avec vos voiture. Donc tant qu'on y est on a qu'a tous rouler à vélo comme ça on respecte l'environnement et on économise un tas d'argent :hum:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
15 septembre 2008 à 14:12:56

Toute façon c'est sa life il fait ce qu'il veut.
Perso, sa y est j'ai réussi à ne plus investir en upgrade de config, ouf! Belle économie.

Carlack
Carlack
Niveau 23
15 septembre 2008 à 14:39:00

J'ai l'impression qu'il y a plein de jaloux ici xD

Perso si j'avais les moyens je prendrai la même chose !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment