Avant j´avais un Duron 600Mhz, j´ai une A7V, une Geforce DDR, 128 de PC 133.
Une fois j´ai overclocké mon PC @678Mhz, et vous dites pas que le PC a planté...bon il était tard dans la soirée et j´ai préféré aller dormir me disant que le lendemain, les choses se seraient tassé. Que nénille, le lendemain, le PC, démarre, je me dit OUF, et tout d´un coup il bloque net!!!
L´écran se fige, je tente de redémarrer et puis plus rien.
Après l´avoir laissé se "reposer" toute la journée, j´ai pu dans la soirée, dans le cours laps de tps ou il plantait pas, l´undercloker (le remettre @600Mhz quoi). Après ça, il a fonctionné sans plantage, mais je sentais que c´était plus trop ça (à moins que je me faisais des films?), car mes DivX était lent, et même comble du ridicule...Dragon ballZ émulé (version méga drive)
était devennu terriblement lent. J´ai tourné un mois sur cette bécane handicapé et j´ai finalement arnaqué mon revendeur en lui disant que je voulais juste avoir une config un peu plus musclé et le "brave" gars a accepté et contre la différence de 400F, j´ai désormais un proc Duron 800.
J´aimerais bien overclocké mon nouveau proc, mais l´aventure de l´autre fois m´a calmé, est ce que quelqun pourrait m´expliquer. Comme ventilo j´ai une espèce de copie de Globalwin de la marque (je sais plus!).
Merci d´avance @+
$£$£