CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi Screen ?

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:56:41

Bonjour a tous!!

Voila mon anniversaire approche et venant de changer la config de ma tour pour être a jour, je n'ai toujours pas changer d'écran...

Le petit 19" d'Acer me semble maintenant rikiki face aux nouveau ecrans 22" 24" et 28"(je pense au Hans-G^^)
Mais je me suis dit qu'au lieu d'aller jeter mon ecran pour en prendre un autre je pourrai racheter encore le meme tant qu'ils en vendent sur LDLC et me faire une plateforme multiScreen

C'est vrai que vu que je fait pas mal de MMORPG et que je suis souvent en train de switcher en FireFox, TS, Le jeu, Musique etc... un multi Ecran me permettrai davoir le jeu en permanence et tout les autre processus sur l'autre Ecran
Mais voilant n'y connaissant rien en cette chose, faudra t-il acheter d'autre peripherique pour coordoner l'installation ou simplement brancher les Ecran sur les Deux port de la CG et lancer Hydravision pour configurer tout ca

Donc je voulai connaitre vos avis a propos des Ordinateur Multi Ecran, s'il vau mieut acheter un jolie 24" ou 22" qui serait plus confortable ou meme le Hans-G 28" quand les Stock seront Disponible

Merci de vos Futur Réponse

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:01:03

C'est une question de goûts, perso je préfere jouer sur un 19'' c'est bien assez grand et j'ai un second écran pour plus de confort pour multimédia et travailler.

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:03:50

c'est vrai que le multiscreen pour un jeux online c'est pratique, ts, ouvrir firefox et tout sur l'autre écran et ta plus besoin de switché

tu peux toujours t'acheter un 24" et utiliser un multiscreen, comme ça tu joues sur le 24" et tu utilises le 19" comme écran additionnel. par contre je sais pas si il est possible d'utiliser le multiscreen sur différente taille d'écran :question:

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:07:42

Donc si je veux profiter de la resolution doublée (en largeur ou hauteur )il me faut le meme ecran mais si c'est juste un prolongement du bureau windows n'importe qu'elle écran suffit

Dans ce cas la ca me permettrai de jouer sur un belle écran et mettre toutes mes autres tache de fond sur l'autre a coter

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:10:46

Je peux encore comprendre que l'on choisisse un 22 car c'est la même hauteur qu'un 19 mais plus large, mais au dela de 22'' et placé sur un bureau je trouve inutile. Des trucs a chopper des torticolis. C'est mon avis (en plus la qualité est souvent moins bonne car les pixels sont plus grands)

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:11:43

Je fait alusion aux jeux, pour travailler ou surfer c'est autre chose.

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:16:52

pixel plus grand???

2 ecran 19" de 1440x900 donnent un resolution de 2880x900
Je ne vois pas pourquoi les pixel seraient plus grand

Sinon mon multi screen ne sera pas pour profiter d'un Max de resolution et de taille mais surtout pour pouvoir avoir acces a plusieur application en 1 coup d'oeil et donc eviter de jouer en mode fenetrer ou d'utiliser Alt+Tab et Ctrl+Maj+Suppr

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:20:53

Un 20 a une résolution de 1680/1050 et un 22 aussi donc le 20'' a des pixels plus petits.

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:25:17

24" = 1920x1080 ou 1200 donc Full HD hehe apres effectivement c'est la taille qui va changer

Sinon des personnes qui possederaient ce genre d'installation pourrait me conseiller :D

GU3R1LLA
GU3R1LLA
Niveau 8
09 septembre 2008 à 18:27:08

Attention, si tu achètes un deuxième écran 1440x900 tu n'auras pas une résolution de 2880x900, mais "seulement" deux résolutions de 1440x900. Tu pourras pas par exemple étirer la fenêtre d'un jeu aux deux écrans. Pour ça il faut un truc qui s'appelle DualHead2Go ou TripleHead2Go pour trois écrans, et ça coûte assez cher (+200€ si je me souviens bien).

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:44:46

ah!!!
Sans le dualhead de matrox je peut dire adieu a la resolution doublée???? (Beuh cette accesoire coute un peu moin de 200€)
La CG ne peut pas gerer ce Multi sans cette accesoire?? en est-tu sur?

Malgres que ce ne soit pas ma prioriter la resolution doublée j'aurais quand meme bien voulu tester pour voir ce que cela pourrait rendre...

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:03:22

j'Up pour savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus a ce sujet merci

Gamster
Gamster
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:50:11

le dualscreen ne permet pas de jouer à un jeu sur toute la surface des 2 ecrans. Tu peux par exemple, jouer à CS sur ton ecran principale et déplacer msn et firefox sur le second, ce qui t'évite de faire de retour windows. De ce point de vue là, l'utilité n'est pas justifiée car désormais avec les double coeur, le retour windows ne prend qu'un dixième de seconde.

L'avantage du dualscreen est surtout destiné aux applications multimédias telles que photoshop ou encore de montage vidéo séquentielle qui requiert un affichage plus grand afin de disposer d'un confort d'utilisation optimale.

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
10 septembre 2008 à 12:41:57

bah comment tu m'explique ca alors?
http://www.nightangel.fr/wp-content/uploads/2007/11/dualscreen-full.jpg
ou alors cette video:
http://fr.youtube.com/watch?v=7qi8PLexloY

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
10 septembre 2008 à 15:09:13

ptit up

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:19:56

Bien sur que c'est possible d'avoir une image sur deux écrans, même sur 3! ça s'appelle le surround gaming et c'est Matrox qui a fait ça avec les Parelhia. Mon écran est prévu pour du multi, il a un cadre très fin (6,9mm le plus fin du monde)

the_rayan38
the_rayan38
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:57:41

obligation d'acheter l'accessoire matrox pour cela?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment