Bonjour a tous!!
Voila mon anniversaire approche et venant de changer la config de ma tour pour être a jour, je n'ai toujours pas changer d'écran...
Le petit 19" d'Acer me semble maintenant rikiki face aux nouveau ecrans 22" 24" et 28"(je pense au Hans-G^^)
Mais je me suis dit qu'au lieu d'aller jeter mon ecran pour en prendre un autre je pourrai racheter encore le meme tant qu'ils en vendent sur LDLC et me faire une plateforme multiScreen
C'est vrai que vu que je fait pas mal de MMORPG et que je suis souvent en train de switcher en FireFox, TS, Le jeu, Musique etc... un multi Ecran me permettrai davoir le jeu en permanence et tout les autre processus sur l'autre Ecran
Mais voilant n'y connaissant rien en cette chose, faudra t-il acheter d'autre peripherique pour coordoner l'installation ou simplement brancher les Ecran sur les Deux port de la CG et lancer Hydravision pour configurer tout ca
Donc je voulai connaitre vos avis a propos des Ordinateur Multi Ecran, s'il vau mieut acheter un jolie 24" ou 22" qui serait plus confortable ou meme le Hans-G 28" quand les Stock seront Disponible
Merci de vos Futur Réponse