Bonsoir, hier en téléchargeant un logiciel de convertisseur de fichier muscicaux en mp3, le logiciel Pando c'est installé alors que je ne l'ai jamais demandé ! ...
Bon le plus gros problème n'est pas là, mon antivirus spybot a repéré des anomalies j'ai donc fait un scan et ai supprimé les problèmes.
Le truc c'est que, dès que je fais un clic droit sur un dossier, j'ai une petit fenetre Pando qui apparait et qui affiche : "Please wait while window configures Pando", vu que ca me le fait à chaque clic droit sur un fichier ou dossier vite je clique sur cancel, ca marque alors : "Cancelling" (donc tout va bien ouf ^^)
Ensuite si jamais j'essaye de supprimer le dossier Pando de(C:)/program file j'ai encore une fenetre qui s'affiche mettant : Impossible de supprimer PandoShellExt.dll : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
Le hic c'est que ce n'est pas le seul dossier pour lequel ca le fait, j'ai d'autres dossiers que je n'ai jamais vu et qui sont apparus !
Là avast et spybot ne remarquent rien d'anormal, c'est peut être pas un virus, de plus mon ordi est toujours aussi performant et je ne vois aucune anomalie sauf ce put*in de clic droit !
Est-ce grave si je laisse Windows configurer Pando ?
Comment puis-je le supprimer ? sachant qu'il s'est installé tout seul, et que je ne sais même pas comment je l'ai attrapé ! Je l'ai juste depuis que j'ai DL ce convertisseur de mp3...
Merci d'avance