Bonjour.
Voilà j'avais déjà pris quelques avis depuis le temps, et je songe à m'y remettre, car Noël approche et les prix baissent (bon ok j'ai 18 ans dans 3 mois, mais ça empêche pas de faire banquer les parents !).
Donc à la base je suis ni h4rdc0r3 g4m3r ni rien.
Mais disons que j'ai quand même mis un truc qui tient pas mal la route, car sait-on jamais, si des envies de rejouer à un MMO me prennent... (Pourquoi pas même se mettre à la 3D &/ou video makin' ><).
Pour l'instant il me servira surtout à faire ce que je fais actuellement : du dev web/pc, et divers.
C'est surtout pour gagner en confort / rapidité, car mon Athlon 3000+ 64b et ma 5700FX-LE 128mo commencent à devenir trèèès lourd ;P.
---------------------------------
Si vous avez lu jusque là, merci, voilà la config xD :
http://img185.imageshack.us/img185/6241/configpournoelplzzzzzxh2.jpg
Donc, plusieurs questions.
En gardant un budget de ~ 700€ ... Y a t'il des optimisations possibles :O ?
Et, en terme de GPU/CPU, l'O/C est-il aussi conséquent qu'on peut le lire sur des sites comme clubic toussa ? Car je pense que les techniques ont changé depuis mon vieux p3 1ghz que j'avais up de 300mhz xD"...
NOTE : J'ai volontairement pris une carte mère qui assurait le CrossFire, au cas où l'envie (et l'argent) de prendre une deuxieme HD 4850 se pointe.
J'ai d'autres questions à poser mais je me contente déjà de ça, c'est déjà pas mal ;P.
Toutes critiques sont les bienvenues.
Merci beaucouw.