CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question 9800gx2

tutur67
tutur67
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:45:01

Je vois pas ce que vous avez à terroriser Crane-d-oeuf alors qu'il donne simplement son avis. Un forum, c'est fait pour communiquer, et dieu merci tout le monde n'a pas la même opinion, sinon ça ne serait pas intéressant.

Moi même j'ai eu un ami qui a eu des problèmes de Crossfire de HD4870, il a changé vers une GTX280 :d) roulez jeunesse...

Quoi que puissent en dire les pro-ATI, et moi même je ne me considère dans aucun des deux "camps", les Nvidia sont plus au point à leur sortie de par leurs drivers nettement meilleurs...

En revenant dans le sujet principal du topic, qui est un conseil sur la 9800GX2, perso je ne peux que conseiller le haut de gamme Nvidia plutôt que le haut de gamme ATI, parce que à ce jour je vois plus de personnes déçues de leur HD4850/4870/4870X2 que de leur 8800GTX/9800GTX/9800GX2/GTX280...

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:45:18

en tout cas en terme rapport qualité/prix ça a vraiment bien progressé.

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:46:36

au début tout le monde disait que la 4850 était meilleure qu'une 8800ultra, que c'était exeptionnel mais moi perso quand je vois certain test je remarque qu'elle souffre face à une 8800gtx sorti bien avant.Pareil pour la 4870 soit disant 14pour cent en dessous d'une gtx280 mais qui a du mal fasse a une gtx260.

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:48:43

merci tutur67 çà fait du bien un peu de soutient! :)

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:59:58

j'ai vu un test confrontant la hd3870x2 et la 9800gx2 et il était dit que les drivers nvidia étaient bien mieux conçus.
que ce soit entre la 4850 et la 9800gtx, la 4870 et la gtx260 ou encore la 8800gts 320mo et la hd3850 c'est toujours la nvidia qui est mieux conçue.

tutur67
tutur67
Niveau 7
01 septembre 2008 à 15:00:11

Disons que ton avis est un peu extrême, mais il à plutôt tendance à faire pencher la balance vers l'achat, qui au vu des expériences rencontrées par certains de mes amis toujours au top niveau informatique me paraît le moins risqué au vu des problèmes récurrents qui peuvent se produire sur les cartes ATI, et largement moins sur les modèles Nvidia...
Il est par ailleurs reconnu que les cartes ATI consomment plus, chauffent plus, mais ne donnent pas des performances plus élevées.

Après, je ne dis pas que la majeure partie des utilisateurs d'ATI sont insatisfaits de leur(s) carte(s), loin de moi cette idée, mais le pourcentage d'insatisfaction restera toujours plus élevé chez ATI tant qu'ils n'auront pas AU MOINS mis au point des drivers aussi performants que ceux de Nvidia...

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
01 septembre 2008 à 15:09:14

en fait je préfére payer plus cher et avoir une carte qui marche super bien dès l'achat plutot que de payer 50euros de moins et ne pas pouvoir bien jouer avec une carte qui chauffe trop.

Rey80
Rey80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 15:15:32
  1. Bedouille Voir le profil de Bedouille
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 14:25:23 Avertir un modérateur
  3. Crâne d'oeuf j'en ai connu des mecs qui s'inventaient une config mais venir inventer qu'on sait transformer une carte crossfire en SLI là je suis écroulé.

Euuuh ça ce discute car j'ai déja lu a plusieur reprise qu'il "serais possible de mettre 2 cartes Nvidia " sur une carte mére doté de 2 ports pci_E mais ce n'est pas du SLI c'est pour le PHYSX la seconde carte serviré à la physique....maintenant moi j'ai pas verifié et je sais pas si c'est applicable maintenant

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:52:33

Il y en a ici qui seraient prêt à croire en l'impossible.

Une p5Q deluxe n'accepte jamais le SLI ni 2 cartes nvidia.

Rey80
Rey80
Niveau 7
01 septembre 2008 à 16:21:06

bin tu sais j'ai simplement rapporté ce que j'ai lu de ci de la d'ailleurs sur le forum de crysis sur JV.com maintenant possible ou pas :fou: je sais pas!!

Rey80
Rey80
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:19:55
  1. Bedouille Voir le profil de Bedouille
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 15:52:33 Avertir un modérateur
  3. Il y en a ici qui seraient prêt à croire en l'impossible.

Une p5Q deluxe n'accepte jamais le SLI ni 2 cartes nvidia.

J'ai pas dit de conneries et je suis pas pret a croire n'inporte quoi mais ici ils le disent aussi : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3166

En fin d'article on peut lire ceci :"Il faut par ailleurs savoir que le mode PhysX multi-GPU ne nécessite pas que la carte mère soit certifiée SLI donc tout le monde peut en profiter." :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment