CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Souris svp

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
31 août 2008 à 16:43:24

Bonjour lorsque je joue au jeux dans la meilleur resolution ma souris devient un peu plus lente Alors j"hesite a m"acheter une nouvelle souris La MS HABU sahcant que c"est une souris de gamer y"aura t-il une réel difference ?
Sinon ma souris est une wheel mouse M-BT58 logitech

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
31 août 2008 à 18:21:22

Si tu veu une bonne sourie prend une razer.

Oui il y a une reel diffence avec une souris ayant 1600 dpi et une autre bas de gamme.

Ta souris est beaucoup plus precise, elle ne decroche pas lors de fort monté en vitesse est tres rapide si tu la regle a 16000 dpi... bref jai que des eloge a faire sur les razer.

Moi ca fait la deuxieme que j'ai et une chose est sur je changerais plus jamais de marque lol

Pour info jai une razer diamondback 3g

toms00007
toms00007
Niveau 8
31 août 2008 à 18:25:29

+1 pour la razer

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
31 août 2008 à 18:34:50

Razer fait de très bonne souris il est vrai mais niveau confort c'est pas top, j'ai une razer diamondback et j'ai été très déçu par la prise en main, ce sont des souris très plates et pas très adaptées aux grandes mains :(

Si tu privilégie le confort je te recommande de te tourner vers une souris logitech, comme la g5 :hap:
http://www.materiel.net/ctl/Souris/28079-G5_Laser_Mouse_2007.html

Il y a aussi la toute nouvelle venue d'OCZ, la Dominatrix qui a l'air très prometteuse pour un prix très faible :-)
http://www.materiel.net/ctl/Souris/40653-Dominatrix.html

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
31 août 2008 à 19:09:10

Logitexch G5

mx233
mx233
Niveau 6
31 août 2008 à 19:15:37

:gne: Euh escusez moi mais je ne vois pas le rapport entre le probléme de cette personne et Razer (Apres je peux me tromper) :)
Quand tu parle de meilleure résolution tu veux dire que tu passe à une plus grande résolution? si oui, sur la quelle jous tu d'habitude et sur la quelle la souris devidrait plus lente. :)
T'es t'il deja arrivé ca avant?

metalnodeug
metalnodeug
Niveau 7
31 août 2008 à 19:59:32

le rapport il est la:

"Alors j"hesite a m"acheter une nouvelle souris La MS HABU sahcant que c"est une souris de gamer y"aura t-il une réel difference ? "

Tu vois c'est une question qui se reconnais grace a la ponctuation "?" et il demande un avis.

Donc proposer la razer et lui donner notre avis c'est repondre a ses questions.

PUMALIEN
PUMALIEN
Niveau 4
31 août 2008 à 20:06:10

C'est tout a fait normal , Si tu déplace ta souris d'un pouce en 1280*1024 ou en 1900*1200 avec la même résolution par pixel ( Dpi ) elle fera pas le même trajet , d'où le nom Dpi => Dots per inch , Pixels Par pouce en français , si tu augmentes la résolution , il y a plus de pixels , et donc plus à traverser...donc normal.

mx233
mx233
Niveau 6
31 août 2008 à 20:07:13

Hey mes les gens stop faire les naabs des fois :( je suppose que cette personne est novice en informatique pour en arriver à la conclusion qu'il faut changer la souris parce que l'ancienne est plus lente quand il augment la résolution. Et vous que lui repondez vous? "Bin si si il y a Razer !"
Dites ca dans une boutique info, l'année d'apres depot de bilan :)

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
31 août 2008 à 20:15:47

Si tu lisais ce que j'avais marqué , t'aurais compris que j'avais pas répondu comme eux...ça vient pas de la Souris , et la Microsoft Habu a été faite en Collaboration avec Razer en plus... :hum:

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
31 août 2008 à 21:06:56

Bon si j"en conclu la miscrosoft habu sera beaucoup plus precise et plus rapide oki merci de vos reponse et au faite la ou j"habite y"a aucun magasin razer -.- j"ai juste trouvez la lachesis qui d"aspect ne me plait pas a carrefour :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment