Bonjour à tous!
Voilà dernièrement j'ai formaté le PC de mon père et j'ai réinstallé Windows à partir d'un CD que j'ai créé grâce à la manipulation expliquée sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Laissé moi vous expliquer les grandes lignes:
Le PC de mon père ne voulait plus démarrer, impossible d'accéder au disque dur. J'ai donc créer le CD à partir d'un second PC où Windows XP MCE 2005 + sp3 était installé, j'ai incorporé le sp3 dans le le CD. L'installation c'est bien déroulé, sauf que je crois que quelques bug s'y sont glissé.
Je m'explique: premièrement dans les propriété du Poste de travail il y est écrit Windows XP MCE 2002 (et non 2005) + sp3. Ensuite, le menu démarrer est cruellement vide (IE, n'est notamment pas dedans par défaut (j'ai dû aller le chercher dans program file). Aussi, le dossier Divertissement du menu accessoire est complètement vide!? J'ai voulu installé WMP 11. J'ai dl le fichier d'installation du site de crosoft, il ne veut pas s'installer car il manque le pack complémentaire 2 (ou un truc du genre) de MCE. Je vais sur le site de crosoft pour dl ce pack, lorsque je veux l'installer il me dit qu'il N'est fait que pour windows MCE 2005 (dans mon poste il est spécifier 2002 mais mon cd était fait à partir de 2005!?!)
Savez-vous à quoi sont dû ces erreurs? Savez-vous ce que je peut faire pour installer WMP (j'ai mis VLC en attendant)?
Merci