CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème wmp 11

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
31 août 2008 à 04:50:47

Bonjour à tous!
Voilà dernièrement j'ai formaté le PC de mon père et j'ai réinstallé Windows à partir d'un CD que j'ai créé grâce à la manipulation expliquée sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Laissé moi vous expliquer les grandes lignes:
Le PC de mon père ne voulait plus démarrer, impossible d'accéder au disque dur. J'ai donc créer le CD à partir d'un second PC où Windows XP MCE 2005 + sp3 était installé, j'ai incorporé le sp3 dans le le CD. L'installation c'est bien déroulé, sauf que je crois que quelques bug s'y sont glissé.

Je m'explique: premièrement dans les propriété du Poste de travail il y est écrit Windows XP MCE 2002 (et non 2005) + sp3. Ensuite, le menu démarrer est cruellement vide (IE, n'est notamment pas dedans par défaut (j'ai dû aller le chercher dans program file). Aussi, le dossier Divertissement du menu accessoire est complètement vide!? J'ai voulu installé WMP 11. J'ai dl le fichier d'installation du site de crosoft, il ne veut pas s'installer car il manque le pack complémentaire 2 (ou un truc du genre) de MCE. Je vais sur le site de crosoft pour dl ce pack, lorsque je veux l'installer il me dit qu'il N'est fait que pour windows MCE 2005 (dans mon poste il est spécifier 2002 mais mon cd était fait à partir de 2005!?!)

Savez-vous à quoi sont dû ces erreurs? Savez-vous ce que je peut faire pour installer WMP (j'ai mis VLC en attendant)?

Merci

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
31 août 2008 à 06:52:07

J'ai résolue mon problème... évidemment la réponse était sous mon nez: il suffisait d'aller dans ajout/suppression de programme et d'aller dans "installation de windows" pour ajouter les composants manquants... je n'y avais même pas pensé avant :honte:

Sinon avez-vous quand même une idée par rapport à la version 2002? Moi ça m'intrigue

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment