Bonjour à tous
L'histoire est la suivante:
Je vienais d'aquérir une gtx 280 de la marque Point of view, que je monte sans aucun souci,le PC démmare sans problemme.
Je commence a installer les drivers de ma nouvelle carte,(J'avais deja desinstaler les drivers de ma x1950xt).
Une foi fait je descide de tester un peut la carte, je vais sur S.T.A.L.K.E.R shadowof chernobyl et descide de pousser les graphismes a fonds; J'ai ramarqué qu'il y avait certain problemme mais rien d'allarmant. Alors je descide de jouer a Frontlines Fuel Of War Graphismes a fonds egallement,et la au bout de 10 min de jeu, l'ordinateur seiteint tout seul (a cause de la temperature).
Une fois le PC redemmaré, je regarde une video, et la l'immage et saccadée, un peut comme quand le PC ramme, alors je regarde dans le gestionaire de tache l'utilisation de l'UC, celui ci etait a 50%-70% en faisant travailler l'un des 2 coeurs au maximum
C'est alors que je me reffere au forum de jeux video.com pour resoudre mon problemme (voici l'adresse) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9286773-1-0-1-0-gtx-280.htm
suite a ces conseils, pour abaisser ma conssomation en ennergie, je remis mon processeur a sa fraquence d'orrigine ( celui ci etant o/c)
l'allimentation etant en cause, je la changea pour une Corsair HX620W
je testa a nouveau, les videos ce lisaient correctement, et le jeux ne posaient plus de problemme, je remis en place mon overclocking via le logiciel AI booster ( de asus)
Puis tout se passa bien les jeux fonctionnaient toujours a la perfections, mais lorsque je descida de reagrder une video celle ci etait de nouveau saccadée.
Pouvez vous m'aider svp ?
PS:
J'ai essayer de reinstallé directx 9c, ainci que les drivers de ma carte graphiques, sans succé
Ma config est la suivante
MB: ASUS p5wdh deluxe
RAM : Gskill pc 6400 2 x 1024
Processeur: C2d e6600 (o/c a 3.2 avec ai booster puis repassé a 2.4)
Cg: gtx280
alim: corsair hx620w
hdd: 2x raptor 36go SATA
2x WD 320go SATA
2x WD 120go IDE
2x lecteurs DVD no name
boitier: Antec p180
windows XP