Bonjour ;)
Voilà j'ai passé une commande sur Cdiscount, déjà fait dans le passé et jamais eu de soucis ^^
Mais voilà, un soucis, et pas des moindre !
Commande d'une valeur Totale de 493,55 €, paiement en 3 fois par CB ! Bien sûr, 1er prélèvement effectué le jour même, normal jusque là ! Tous les produit sélectionné en Stock, j'ai vérifié de nouveau, toujours en vente et en Stock !
"Délai d'expédition de la commande
Disponibilité sous 4 à 8 jours"
Passé le 12, je reçois la moitié de la commande le 22 ! En retard mais de pas grand chose. Et là encore, n'ayant aucune nouvelle j'avais appellé pour leur dire de se bouger !
Toujours rien pour le reste...je téléphone Lundi 25/08/2008, en me plaigant clairement, mais calmement, délai non respecté pour des produits en Stock...et Oh, Magique, en journée sur le site espace Client : Numéro colis avec noté ceci :
DT961922215JB lun 25/08/2008
15:49 Envoi prêt chez l'expéditeur
Je précise que j'ai payé pour du Chronopost ! Toujours rien au 28/08 ! Je téléphone et on me dit :
"Monsieur votre demande sera traité dans les meilleurs délais, nous vous tiendrons informé, votre colis a été préparée...etc...etc"
En gros ils ont fait le nécessaire, mais un coup de fil à Chronopost me confirme qu'ils n'ont rien, et que d'après leurs archives, c'est toujours là bas !!
Le comble c'est l'email reçu :
"Le délai de cette enquête peut varier de 7 à 21 jours maximum. "
Et puis quoi encore !? 21 jours ? Pour sûr que j'aurais aucune nouvelle d'ici 1 mois!
Questions :
Puis-je bloquer les deux autres prélèvement en attendant que ça se décante ? Es-ce légale ?
Ais-je un recours légal pour faire pression sur eux afin qu'ils se bougent le cul, en sachant que :
1/ Non respect des CGV quand au délais de livraison, aucune grève chez La Poste ni chez Cdiscount !
2/ Hotline au Maghrèb ou autre pays, pas chèr et surtout Total Incompétence Attitude, font que nous dire ce qui est marqué sur le site dans l'espace client, les frais en + !
Merci pour votre aide ;)