CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb avec open office document texte

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 04:11:09

Salut, j'ai un énorme problème. Tout à l'heure, j'ai essayé d'ouvrir un fichier adobe avec open office, ça a fonctionné, mais tout mes autres fichiers sont devenus sous extension open office writers, y compris certains de mes jeux tel que maple story et combat arms (ça a touché que mes jeux Nexon, mes programmes de musiques, microsoft office et mes programmes zip). Quand je les ouvre, ils apparaissent sous format open office writer. Je voudrais savoir, comment les remettre comme avant?

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 04:40:22

Au fait tout mes fichiers sont inaxeccible, sauf internet, les sims 2 et Crysis. pour le reste comme je lai dit quand je clique dessus, ils s'ouvrent sous format open office writer. Par exemple quand je rentre sur mon ordi au lieu que msn messenger apparaisse, c'est un progamme open office qui me dit que le fichier ne peut être ouvrir. Que devrais-je faire, faut-il que je désinstalle open office?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 août 2008 à 07:59:47

Clic droit sur le fichier/ouvrir avec/choisir le programme par défaut

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 14:36:27

J'ai essayé, mais ça ne marche pas. Peut-être qu'il faut une manipulation différente pour mon vista?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 août 2008 à 14:53:39

Quand tu dis qu'ils sont devenus sous extension open office writers, ça veut dire que l'extension a changée ou que c'est open office qui l'ouvre ? Si c'est le 1° cas, t'es mal.

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 14:57:39

C'est open office qui l'ouvre, mais je suis allée dans panneau de configuration chagée les programmes par défault, j'ai essayé de décocher open office pour plus qui s'ouvre avec mais ça marche pas. Que dois-je faire?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 août 2008 à 15:07:58

Si vista est pareil que XP, on peut modifier le programme avec lequel on ouvre un type de fichier d'une autre façon. Panneau de configuration->option des dossiers->types de fichiers, choisis une extension, regarde si open office l'ouvre, clique sur modifier, choisis le programme à utiliser et applique. Regarde si le programme que tu as sélectionné l'ouvre en cliquant sur un fichier qui correspond à l'extension dont tu auras modifié l'ouverture.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 août 2008 à 15:13:32

Plus simple : fais une restauration du système, d'abord. menu démarrer->tous les programmes->outils système->restauration du système. Tu fais suivant, tu choisis une date où ça marchait normalement, tu valides et ça devrait marcher.

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 19:22:19

J'ai essayé de restaurer mon système, mais ça ne fonctionne pas. Mais si je désinstallais open office, est-ce que ce serait une solution, ou ça me causera plus de désagrément?

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 19:36:48

Mon outil de restauration est aussi devenu en odt alors, je sais plus qui faire.

laulaue
laulaue
Niveau 2
27 août 2008 à 19:50:37

hum... non qu'est-ce que je dis là tous mes fichiers sont restés en .exe, mais ils s'ouvrent avec open office et mon outil de restauration est toujours .exe mais quand je l'ouvre. c'est en open office. C'est plus clair à comprendre.

shot_90
shot_90
Niveau 7
27 août 2008 à 19:51:04

Essaye un nettoyage du registre avec CCleaner si tu peut toujours exécuter les .exe ou désinstalle open office

laulaue
laulaue
Niveau 2
28 août 2008 à 01:22:27

Ça a marché, merci a tous, j'ai supprimé Open Office. Merci encore une fois! (problème résolue)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment