En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter strike source : probleme
bouba7
Niveau 2
26 août 2008 à 00:05:55
Bonjour à tous, je voudrais avoir de l'aide car j'ai counter strike source qui sur mon ordi ne veut pas se lancer. Voila lorsque je le lance il m'apparait la page steam me disant "préparation pour le lancement de counter strike source..." ensuite, après quelques secondes cette page la disparait et puis plus rien ... aucune page de counter strike je reste sur mon bureau.Je suis sous vista home prénium, je l'ai ensuite installé chez mon pere pour voir si c'était steam qui "beugait" mais non j'ai pû y jouer donc j'ai réinstallé steam ainsi que cs:s mais sans aucun résultats. S'il vous plait aidez moi a trouver une solution à se probleme et merci d'avance.(tous mes drivers etc... sont a jours)
Dorian_31
Niveau 18
26 août 2008 à 01:31:54
essaie de télécharger une démo sur steam, et de la lancer, afin de savoir si le souci vient de steam ou de css.
et bon, essaie de désinstaller totalement steam, de passer un coup de ccleaner, puis de le reinstaller
tibdu22
Niveau 5
26 août 2008 à 08:02:28
pilote de la carte graphique =D
bouba7
Niveau 2
26 août 2008 à 13:37:12
malheureusement rien de tout cela sa marche pas :'( donc si vous avez d'autres soluces merci de me les donner.
Dorian_31
Niveau 18
26 août 2008 à 13:41:35
essaie de télécharger une démo sur steam, et de la lancer, afin de savoir si le souci vient de steam ou de css.