CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] PC Portable potable??

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 août 2008 à 00:18:00

Ben non j'ai dit la vérité, ils se sont chier dessus sur leur récentes séries, GX600 ET GX700 aussi, je n'update pas, racheter du MSI plus tard.

C'est pas sérieux de la part de MSI qui est quand meme un grand groupe de lâcher des portables de qualité aussi bonne que des Heden ou Advance, ils ont un service Assurance Qualité de daube ou quoi?

Tu as presque 40 pages sur LaptopSpirit avec que des témoignages de MSI planté :(

Si Asus, Sony, Dell et Toshiba font pareil, je les recale au même niveau que Acer pendant 6 mois comme MSI, faut pas rêver, je ne laisse pas passer une telle erreur.

Gamster
Gamster
Niveau 10
26 août 2008 à 00:20:58

que fais-tu du killer eee pc? le wind? daubé aussi? jpense pas.

D'autant que la batterie 6cellules qui arrive au mois de septembre promet un grand succès de ce netbook. Bien qu'il y a eu soucis avec les GX, maintenant c'est du passé, il ne faut pas se fier à la première impression, jte croyais plus fin que ça aygo, tum déçois sur ce coup. Fonde toi ta propre opinion

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 août 2008 à 00:30:13

Où j'ai dit que les EEE et Wind étaient daubés, j'ai jamais donné mon avis dessus en plus donc cherche moi un message où j'ai dit que c'était des portables daubés :)

MSI et Acer même paquet pour le moment, ça changera.
Y'a quelques temps je chiais sur les HP, pourtant c'est ce que je conseille le plus actuellement donc bon.
De tout de façon MSI ne propose pas de config intéressante à l'heure actuelle (au niveau qualité/perfs/prix), actuellement c'est Asus, HP, Dell et Toshiba qui sont devant, donc bon...

Je suis déjà plus fin que certaines personnes qui sont anti-portables, c'est déjà pas mal agreffif :sournois:

Gamster
Gamster
Niveau 10
26 août 2008 à 00:31:54

tu fais référence à quel genre de personnes en disant cela?

"Je suis déjà plus fin que certaines personnes qui sont anti-portables, c'est déjà pas mal agreffif "

Modère quand même tes arguments car tu pourrais bien te retrouver dans le même cas que les personnes que tu es entrain de critiquer :noel:

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 août 2008 à 00:33:03

Pas envie, je le ferai demain peut être, maintenant il est tard je suis fatigay ke faide :noel:

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 août 2008 à 00:34:56

Fais chiay ma Wii de daubasse qui plante tous les 5 minutes, Nintendo = Acer :noel:

Gamster
Gamster
Niveau 10
26 août 2008 à 00:45:28

lol aygo go x360

la wii c'est daubé, tu me décois encore là :rire:

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
26 août 2008 à 01:14:15

Vous oubliez que sur un portable vu la fragilité et la miniaturisation de la chose, le plus important reste la qualité. Et la en PC la marque qui offre le plus de qualité sans tomber dans l'extravagance reste Sony vaio. Donc moi je conseil un portable sony...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment