CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 septembre 2008 à 11:18:09

Pour info, leur taper un peu sur la tête, ça aide bien, visiblement :
Excedé par le délai de ma commande (passée le 05 Aout, et toujours affichée, hier, "en cours de montage"), je leur ai envoyé un mail bien senti.

C'etait le second, je leur en avais envoyé un premier il y a une dizaine de jours, demandant des détails sur le retard que prenait déjà ma commande. Ce second mail était, disons, plus tonique...

Et bien aussi sec : réponse (un peu standard, du genre "on est désolé, on s'excuse, on fait tout pour....") et aujourd'hui paf ! Votre commande a été expédiée...

C'est bien malheureux, quand même, pour un site avec cette réputation de professionnalisme, d'être aussi peu commercial.

Il leur aurait suffit, début Aout, de mettre quelque part sur leur page d'accueil un message de mise en garde prévenant leur clientèle que des retards seraient inévitables durant l'été, personne n'aurait été surpris, du coup, et tout le monde leur aurait pardonné, en attendant sagement la rentrée pour passer commande.

Ben non, là, rien du tout, peau d'balle, du coup, ils ont mis sur les dents une grosse partie de leur clientèle, qui réfléchira avant d'acheter chez eux une prochaine fois.

C'est stupide de leur part, sans compter que je serais très surpris qu'ils m'offrent ne serait-ce qu'un tapis de souris pour s'excuser du retard, ce qu'aurait fait n'importe quel commerçant.

Bref, je vais enfin avoir mon PC tout neuf, mieux vaut tard que jamais...

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:08:37

je viens de recevoir ça aujourd'hui alors que je leur ai pas envoyer de mail hier ....

---------------------------------
Je vous informe que suite à des problèmes de logistique rencontrés la semaine dernière, votre commande a pris du retard et le montage de votre commande devrait être pris en compte cette semaine. Nous nous excusons de ce retard occasionné sur le délai de traitement de votre commande.

Nous faisons le maximum pour honorer votre commande dans les plus bref délais.
-----------------------------------

:fou:

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:13:32

zerthimon :d) c'est clair .... si il offres un cadeau dans le colis... ça serait toujours bien :)

mais jpense que .... :hum: on peut rêver

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
10 septembre 2008 à 13:13:39

Moi j'ai commandé que le 05/09, j'ai quand même envoyé un mail, mieux vaut tôt que jamais x)

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:51:10

j'ai envoyer un mail pour essayer de gratter un truc :rire:
en leur expliquent que ces retards me font perdre de l'argent! car je profite pas de la baisse des prix... etc.. :-)

j'attends leur réponse jvous tiens au courant!! jvais voir si c'est des radins :fou:

9800gt 9800gt
MP
Niveau 5
10 septembre 2008 à 13:56:28

de toute il vont pas mettre sur leur site qu"il y"aurait des retards sinon on saurait bien materiel.net en prendrait un coup :ok:

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:07:10

en même temps le E8400 était a 138€quand je l'ai acheter et maintenant 148€ :cool:

mon écran 139€ maintenant 129€
mon DD : cété un normale 320 samsung avec 2plateaux maintenant pr le même prix ya le F1 320 :)

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
10 septembre 2008 à 15:06:21

Ils m'ont fait passer à 85 %, mais toujours pas répondu en email. Mais bon, si ils font ça juste pour que j'arrête de les faire chier, mais que finalement le 85 % reste pendant 2 semaines -.-

Daevaorn Daevaorn
MP
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:29:53

Bon Apparemment leur service est OK maintenant.
Il me manque plus que 3 pièces pour ma nouvelle config, qui seront dispo le 15 ... j'espère qu'elles seront là à l'heure, et surtout que les pièces déjà en stock sont mises de coté ... parce que si d'autres passent "en cour d'approvisionnement" entre temps ...

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:37:12

je dirais pas encore OK ^^ lol

ça s'améliore un peu mais bon... je vous dirais ça...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
11 septembre 2008 à 10:54:13

materiel.net a encore des problemes de logistiques ! .... ça continue
J'ai commandé un pc piece par piece + montage + installation depuis 2 semaines et ça bloque à 85 pourcents
En plus le montage n'as même pas encore commencé :malade:

Je pense que je devrais encore attendre 2 semaines voir plus

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 13:44:41

Pour l'instant moi aussi ça bloque à 85 %, alors que moi je n'ai même pas choisis de montage :s

Mais j'ai envoyer un mail, c'est le deuxieme, hier j'en ai envoyé un ils m'ont fait passé cash de 80 a 85 %, pour faire genre peut être... mais là avec le deuxieme jespere qu'ils vont se bouger ! j'ai pris chronopost quand même !

blacklord666 blacklord666
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:42:23

et alors chronopost et matériel.net c'est deux choses différentes.

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
11 septembre 2008 à 16:08:39

Euh ouai mais le truc c'est que ça sert à rien que je prenne chronopost pour l'avoir rapidement si materiel.net met sont temps à le préparer... 25 €en plus pour la rapidité dans le cul quoi...

solihulI solihulI
MP
Niveau 9
11 septembre 2008 à 16:31:16

Mon PC pourtant, je l'avais commandé le 23/07, je l'ai eu le 28/07 donc entièrement satisfait de materiel.net :ok:

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
11 septembre 2008 à 16:42:52

Moi j'ai commandé le pc le 28/08/2008 et toujours rien, ils ont même pas encore commencé à le monter :diable:

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:20:59

moi c'est le 12 e-mail que j'envoie :noel:

ma réponse au dernier mail
-------------------
Actuellement nos délais d'assemblage et de montage sont de 5 à 10 jours ouvrés. Votre commande devrait donc passée dans le courant de cette semaine en assemblage pour une livraison début de semaine prochaine. Malheureusement je ne peux ajuster vos tarifs votre commande ayant déjà été payée et facturée.
------------------

maintenant j'attends .... lol commande du 25/08 85% :ok:

Le_bunny Le_bunny
MP
Niveau 3
12 septembre 2008 à 12:52:51

Salut à tous alors sans vouloir vous désespérer ,j'ai commandé mon PC le 20/08 un PC qu'ils font donc pas de configuration perso ... Le PC était en stock et 6 jours plus tard rupture de stock et ma commande qui passe de préparation a approvisionnement ... (la galère ) de plus les caractéristique du PC ont changés entre temps alors que le PC été déjà commandé (processeur et alimentation ... deux m***) J'ai donc pris mon mal en patiente et ais pris la décision de les appeler ( 45 min pour avoir le service logistique ) j'ai donc modifiée ma commande et choisi un PC + performant mais malheureusement plus cher ... Résultat deuxième commande réalisée le 26/08 mais bloqué à 85% depuis 7 jours ... heureusement que je suis patient ...

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:52:07

85 % Commande complète : préparation ..... hier soir

et aujourd'hui
85 % Commande complète : montage :bave:

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 17:09:24

Enfin passé à 100 % expédié depuis ce matin 9h30.

Vous pensez que je l'aurai demain ?
J'ai pris Chronopost, mais il paraît qu'il ne livre pas le samedi, donc en gros je me serais fais baiser si je le reçoit que Lundi vu qu'en Collissimo c'est moins cher et je l'aurai également reçu lundi, vu qu'il livre le samedi mais que ça met 2 jours. ><

Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment